LE FRANC LIBRE
La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire
La guerre, point de déblocage inévitable
Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres ![]() DÉMOCRATIE
<=> DICTATURE Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère
La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. LE NÉO-
LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE LA BCE IMPUISSANTE
CONTRE L'INFLATION 14/09/2022 La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. ![]() LA FIN DE L'ABONDANCE
SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE
CANICULE ET SÉCHERESSE
VIVE LA DÉMOCRATIE
UKRAINE: Les enjeux secrets de la guerre
MENSONGE NÉOLIBÉRAL
TRISTE DÉMOCRATIE
PAUVRE ZEMMOUR SORTIR
DU NÉO- LIBÉRALISME ![]()
MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE
CHARTE NATIONALISTE
CONSTATS
LA NATION
SOUVERAINE les 5 piliers
de la DÉMOCRATIE VÉRITABLE CARICATURES
CONQUÊTE
ÉCONOMIE
MONDIALE
![]() Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent? ![]()
JUSTICE
IDENTITÉ NATIONALE Et si nous faisions comme la SUISSE ?
SUJETS SENSIBLES
UN SITE PARTICULIER L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
![]() ![]() ![]() Islamisation et déclin de la FRANCE ![]() ![]() L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit. |
Ayrault pressure les Français, Duflot loge les clandestins dans des hôtels à 150 euros la nuit ! Cela circule de mail en mail, de façon discrète et privée dans un phénomène qui contourne le silence complice des média. Un jour ou l'autre, les menteurs, les gangsters de la politique devront rendre des comptes au peuple français. Selon un récent sondage, non diffusé, 70% des Français sont en colère contre la classe politique, de droite comme de gauche. Bonne lecture
Avec Cécile DUFLOT, le sectarisme idéologique et l'incompétence complètent un gouvernement déjà considéré inapte à diriger un pays.Mais qu’arrive-t-il à notre palmipède du mercredi ? Il nous avait habitué à un anti-cléricalisme à géométrie variable, aussi féroce contre l’Eglise vaticane que soumis à l’islam. Il nous avait habitué à tenir des propos hostiles à tout contrôle de l’immigration, et à classer à l’extrême droite quiconque osait émettre l’idée qu’un clandestin pouvait, comme dans tout pays, être reconduit à la frontière.
Certes, Le Canard Enchaîné n’en est pas à militer ouvertement pour de telles solutions. Mais deux articles, publiés en page 4, qui auraient eu leur place dans Riposte Laïque, ne risquent-ils pas de « stigmatiser des populations déjà victimes du racisme et de la discrimination ? »
Dans le premier, le journaliste, Didier Hassoux, nous en apprend de belles.
L’arrivée massive de clandestins (nouveaux étrangers en situation irrégulière dans le langage Canard Enchaîné) risque de mettre, cet hiver, la politique d’hébergement d’urgence dans l’impossibilité de fonctionner en région parisienne.
Selon l’auteur de l’article, en Seine-Saint-Denis, il y aurait 7.000 sans-papiers recensés au 31 juillet 2011, et, un an plus tard, 1000 de plus, soit une progression de 15 %.Les malheureux nouveaux venus, certainement conseillés judicieusement, avaient occupé, non pas une mosquée, mais la basilique de Saint-Denis. Pas question de les expulser, Matignon, ne voulant pas froisser l’Union européenne. Ayrault a donc demandé à Duflot de trouver des solutions. Il leur a été proposé un lieu d’hébergement dans le Val d’Oise.
Là encore, sans doute fort bien conseillés par des associations financées par nos impôts, les clandestins ont refusé, expliquant que cela était trop loin de Paris. Ils ont d’autre part“exigé” de demeurer ensemble. Bon prince, la République leur a trouvé la solution : un hôtel trois étoiles, à 150 euros la nuit, près du grand Stade de Saint-Denis.
Selon l’article, l’hébergement d’urgence, dans la seule Ile-de-France, serait réservé entre 80 et 95 % à des étrangers en situation irrégulière. Cela coûterait annuellement 410 millions d’euros, et Duflot réclame un plan d’urgence supplémentaire de 50 millions d’euros. Entre autres bonne idées, la ministre du Logement suggère de régulariser les 8000 clandestins, ce qui, paraît-il, leur donnerait accès plus facilement à des logements sociaux… On croit rêver !!!Premier article décoiffant, mais, à côté de lui, dans le même esprit, un nommé I.B. nous propose un papier intitulé : « Allah santé de l’Etat ». On y apprend qu’un ancien imam d’Argenteuil, kurde irakien, Yashar Ali, est assigné à résidence, dans une petite ville bretonne, à Rostrenen, depuis cinq années et demi. Pour le garder à l’œil, l’Etat, généreux,lui paie le gite et le couvert, à hauteur de 1.500 euros par mois. Avant d’être envoyé respirer le bon air iodé des Côtes d’Armor, le sympathique imam avait été logé, durant trois ans, dans un hôtel trois étoiles, en Lozère, à Mende. Depuis huit ans, ce brave disciple de la religion d’amour, de tolérance et de paix nous a donc coûté la bagatelle de 155.000 euros.
On s’interroge, en effet, à la lecture de tels articles, ce que peut être la réaction de nos compatriotes, qui, en région parisienne, doivent souvent fréquenter les transports en commun, de longues heures tous les jours, dans des conditions de confort difficiles, avec des retards de plus en plus fréquents. Les clandestins exigent la proximité parisienne, ils l’obtiennent ! Dans un contexte où le gouvernement Hollande-Ayrault demande 33 milliards d’économies, en 2013, après 7 milliards en 2012, que vont penser les retraités, qui ont cotisé toute leur vie, quand ils vont apprendre à quoi va servir les nouveaux prélèvements, souvent sur de petites retraites, eux qui, déjà pour nombre d’entre eux, ne pouvaient plus se soigner, quand les clandestins bénéficient de l’AME ou de l’ASPA, sans avoir jamais donné un centime à l’Etat. Les travailleurs pauvres, qui parfois dorment dans leur voiture, faute de pouvoir se payer un toit, apprécieront également les largesses de Duflot. Les classes moyennes, massacrées fiscalement, et qui doivent acquitter des loyers astronomiques, vont savourer également ces quelques chiffres
L’explication est pourtant fort simple: le PS ose parler de justice sociale, quand les Français modestes sont victimes de sa préférence immigrée… Tout est dit...