Un jour les mensonges seront révélés et ce sera l'apocalypse.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
13 juin 2021

LE REVENU CITOYEN DE BASE

27 juin 2021

Un espoir ou une nécessité imposée par l'introduction de l'Intelligence universelle et des robots dans l'économie?

ICI

SURPOPULATION

Un désastre pour la planète
Il y aura 8 milliards d'humains
en 2022

2022
  • LA PAGE
  • Le Soleil
    se lève
    à l'Est

    Mariage pour tous:
    Le point de vue
    des Français

    CRISE FINANCIÈRE

    Après l'Irlande,
    le FESF et le FMI s'intéressent
    à la FRANCE.


    Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
    Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

    lire ici

    Christine Lagarde
    sur France Inter
    "La France est un pays à risque..."
    lire ici

    Notation financière

    LES RAS-LE-BOL

    MOYEN ORIENT

    texte ici

     

    DISCRIMINATION
    ANTI FRANÇAISE

     

    POLÉMIQUES

    DÉFENSE NATIONALE

    ENSEIGNEMENT

    SANTÉ PUBLIQUE

    POLITIQUE ÉTRANGÈRE

    LETTRES OUVERTES
    AU PRÉSIDENT
    DE LA RÉPUBLIQUE

    SORTIR
    DU
    NÉO-
    LIBÉRALISME

    MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE

    CHARTE NATIONALISTE

    CONSTATS

    LA NATION
    SOUVERAINE

    les 5 piliers
    de la
    DÉMOCRATIE
    VÉRITABLE

    CARICATURES

    CONQUÊTE

    ÉCONOMIE
    MONDIALE


    Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

    Nouvel Ordre Mondial



    Un fonds pour les pays sans fonds ?
    Mais d'où vient l'argent?
    Lire ici

     

    JUSTICE

    NE NOUS
    LAISSONS
    PAS FAIRE


    lire ici

    DOSSIER 9/11
    <

    Visionner le diaporama
    et lire le dossier
    ici

     

    IDENTITÉ NATIONALE

    Et si nous faisions comme la SUISSE ?



    SUJETS SENSIBLES

    Le cas Thilo SARRAZIN


    à propos de son ouvrage:
    "L'Allemagne court
    à sa perte".

    Lire ici


    lire la lettre
    ici

     

    UN SITE PARTICULIER

    L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


    Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
    Suivez la flèche

    Islamisation et déclin de la FRANCE
    Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

    lire l'article
    lien.jpg



    L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
    Visiter son site

    OUVRAGES IMPORTANTS


    Plus de détails

     

     

    François Hollande terminera-t-il son mandat?

    mardi 22 janvier 2013

     

    Le titre de ce message est une des conclusions possibles qu'on pourrait tirer de ces derniers messages que nous recevons tous les uns et les autres, diffusés de groupes privés en groupes privés tel que celui ci-dessous: François Hollande ira-t-il jusqu'au bout de son mandat ?

    Des événements récent, on peut tirer une certitude :e François Hollande ne sera plus, contrairement à sa prétention, un président rassembleur tant son action politique attise de mécontentements parmi le peuple qui l'a pourtant élu à la tête du Pays.

    François Hollande n'est pas le président de tous les Français. C'est plutôt le contraire qui se produit, surtout parmi ce qu'on appelle les classes populaires auxquelles appartient votre serviteur.

    François Hollande n'a pas terminé la première année de son quinquennat, que le bilan de son action politique pèse déjà lourd. Un bilan qui révèle que le gouvernement Hollande est impuissant à lutter contre les fermetures d'usine causant une vague massive de licenciements qui plonge tant de gens dans la précarité et dans la misère. François Hollande se révèle dans l'incapacité de sauver un secteur industriel en difficulté, impuissant à résoudre le problème de la dette publique alors que son action économique satisfait les exigences des banques et du Médef.

    Même dans sa fonction de chef suprême des armées, en se lançant dans une guerre contre les islamistes au Mali en pleine méconnaissance de la mentalité des musulmans, adeptes de la guérilla contre laquelle une armée conventionnelle est impuissante comme on l'a vu en Irak.

    François Hollande se lance dans une guerre coûteuse alors les intérêts du pays ne sont pas en jeu et que la France dispose d'une armée peu opérationnelle à l'étranger. Si la compétence des militaires n'est pas mise en cause, force est de constater que notre armée n'est désormais que l'ombre de sa grandeur passée. A cause des restrictions budgétaires qui lui sont infligées et induisent une carence de moyens tant en matériels qu'en hommes. Parce que les finances publiques sont exsangues, les gouvernements de droite comme de gauche qui se succèdent lui sucrent les budgets indispensables à son bon fonctionnement. L'armée souffre d'un déficit de formation et d'entraînement des soldats et de son encadrement. Les états-majors en sont réduits à improviser leurs actions sur le terrain, comme chacun peut le constater.

    En résumé, c'est à cause de ce bilan politique déjà très lourd (on pourrait le qualifier de presque lamentable) du président français que se forge doucement dans le peuple français la conviction populaire que François Hollande ne terminera pas son mandat.

    Si un tel état d'esprit devait se généraliser, cela signerait serait la fin de la démocratie. Si les Français devaient se convaincre que la démocratie désignait un système politique qui permet aux politiciens incompétents d' accéder au pouvoir ce serait catastrophique.

    Se pointerait-il à l'horizon un sursaut populaire de grande ampleur?

    C'est une question qu'il est de plus en plus légitime de se poser tant les messages reçus par mails, ou les propos entendus ici et là deviennent de plus en plus violents à lencontre de notre président.

    Pourtant la probabilité d'une révolte populaire en France reste néanmoins mince. Impossible même, devrait-on dire pour la simple raison que selon une large opinion populaire il n'existe pas de solution politique lui soit satisfaisante pour résoudre la crise dans laquelle les pays européens se trouvent.

    Par ailleurs il convient de se poser cette question: quelle est la personnalité politique suffisamment charismatique pour ambitionner de remplacer à la volée le président François Hollande en exercice ?

    • François Fillon?
    • Jean-François Copé?
    • Marine Le Pen?
    • Nicolas Dupont - Aignan?
    • Jean-Luc Mélenchon?

    Il subsiste d'autres arguments qui rendent improbable le fait que François Hollande ne puisse pas terminer son mandat présidentiel en toute quiétude dès lors que son élection s'est déroulée dans le respect des règles de la démocratie.

    • D'une part parce que vouloir acculer un président légalement élu à démissionner exige une mobilisation populaire massive qu'on ne trouve que dans les révolutions. Il faudrait un formidable soulèvement populaire avec constitution de barricades et la manifestation d'une forte résolution populaire pour que le gouvernement Hollande en soit ébranlé. Les manifestations pacifiques de grande ampleur ne suffisent plus à faire infléchir une décision politique prise le gouvernement comme on vient de le voir avec la manifestation du 13 janvier 2013 contre le mariage pour tous.
    • D'autre part, malgré une situation économique et financière désastreuse de la France , malgré l' absence de perspectives sur une relance des échanges commerciaux, il faut reconnaître que le chômage et la misère ne touchent pas encore un taux suffisant de citoyens pour que se produise un point de basculement , qui aurait pour effet d'entraîner massivement les Français à descendre dans la rue dans un processus irréversible.

    De surcroît, trop habituée à la société de consommation, une large majorité de la population rechigne encore à envisager de changer de système économique pourtant si défavorable aux salariés, et encore moins à envisager de sortir d'une Europe ultra-libérale qui met les peuples en concurrence sauvage entre eux et de ce fait va mener la France à la ruine.

    Pourtant, plus les jours, les mois, les années passent, plus la situation commerciale devient catastrophique. Il devient évident que des mesures politiques d'urgence doivent être prises, rapidement, pour éviter que la France connaisse le déshonneur du défaut de paiement.

    Ce qui devient certain, c'est que François Hollande n'est pas le président que la France attendait avec impatience.

    Si le mécontentement populaire grandit, quelles sont les personnes d'entre-vous prêtes à entrer en révolution?

    N'est-ce pas?

    Interrogez-vous en conscience !

    En hiver, il fait trop froid! Au printemps, les promenades dans la campagnes sont trop attrayantes§ En été il fait trop chaud et on se sent mieux au bord de la mer! Enfin en automne, il faut se préparer pour l'hiver/

    Les années se suivent et se ressemblent. Le peuple français courbe l'échine, résigné, acculé à la misère. Le peuple français se lamente, mais sur le terrain il ne se passe rien.

     

    Voici les dernières images diffusées dans les mails privés exprimant une haine qui s'affirme de plus en plus fort. Ces images ont déclenché la rédaction de cette page sur ce sujet: