LE FRANC LIBRE
La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire
La guerre, point de déblocage inévitable
Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres ![]() DÉMOCRATIE
<=> DICTATURE Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère
La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. LE NÉO-
LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE LA BCE IMPUISSANTE
CONTRE L'INFLATION 14/09/2022 La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. ![]() LA FIN DE L'ABONDANCE
SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE
CANICULE ET SÉCHERESSE
VIVE LA DÉMOCRATIE
UKRAINE: Les enjeux secrets de la guerre
MENSONGE NÉOLIBÉRAL
TRISTE DÉMOCRATIE
PAUVRE ZEMMOUR SORTIR
DU NÉO- LIBÉRALISME ![]()
MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE
CHARTE NATIONALISTE
CONSTATS
LA NATION
SOUVERAINE les 5 piliers
de la DÉMOCRATIE VÉRITABLE CARICATURES
CONQUÊTE
ÉCONOMIE
MONDIALE
![]() Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent? ![]()
JUSTICE
IDENTITÉ NATIONALE Et si nous faisions comme la SUISSE ?
SUJETS SENSIBLES
UN SITE PARTICULIER L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
![]() ![]() ![]() Islamisation et déclin de la FRANCE ![]() ![]() L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit. |
Note du webmaster.
Cela circule de mails en mails privés. Nous vous soumettons cet échange pour valoir ce que de droit.
L'IMMIGATION BARBARE Nous présentons sur cette page, en fichier PDF un diaposrama intitulé "L'invasion barare" qui relate le début d'émeute qui a perturbé la fête organisée par le club de foot PSG sur la place du Trocadéro.
Il faut impérativement regarder ce fichier en cliquant sur ce lien:
![]()
Premier commentaire d'un correspondant.
Tout cela est bien gentil, mais cette invasion barbare qui s'est si brillamment illustrée dans le document PPS en pièce jointe comprenant des phots prises lors de la fête du PSG sur la place du « Tracasdéro » (lapsus de François Hollande lors de sa conférence de presse) était connue par les Français bien avant les présidentielles de 2012. Les Français ont donc choisi un président dont l'immanence politique face au problème de l'immigration et du communautarisme était connue.
En n'élisant pas Marine Le Pen en 2012, les Français ont opté pour la voie de l'attentisme et de la mièvrerie qui ne conduire le pays que vers la catastrophe. Et désormais depuis cette échéance des plus importante, où le choix pour une France nationale, identitaire et culturellement et religieusement homogène n'a pas été prix, il n'existe plus d'issue démocratique. L'assimilation des immigrés africains et maghrébins n'est plus possible car ils sont trop nombreux et se réfugient dans le communautarisme.Ce matin (20 mai 2013) sur BFMTV, Jean-Jacques Bourdin recevait comme invitée une musulmane des quartiers nord de Marseille qui a écrit sous le pseudonyme d'Élina Feriel, un ouvrage intitulé « Au bout de la violence ». Élina Fériel a averti Jean-Jacques Bourdin en disant à peu près ceci : « Ce qu'il s'est passé place Trocadéro n'est qu'un début d'une révolte bien plus grave, car dans les quartiers la haine et la rage sont en ébullition ». Il découle de cette déclaration qu'il va se produire une explosion catastrophique des populations issues de l'immigration parce qu'elles ne trouvent plus de place dans la société française et les pouvoirs ni l'opinion publics français ne sont préparés à cette échéance. La France est même entrée dans une phase de négation du problème. Je me permets de vous poser la question à vous toutes et tous mes correspondants, qui êtes désormais informés : En dehors d'envoyer des messages aux contenus de plus en plus violents, racistes bien qu'ils s'en défendent, vous sentez-vous préparés à cette violence ? Quelles mesures, quelles actions comptez-vous prendre concrètement pour faire face à cette guerre civile inévitable ? Lors des présidentielles de 2012, les Français ont laissé passer leur dernière chance de résoudre le problème de l'immigration de manière pacifique. Car, même si les média le nient, Marine Le Pen est une humaniste et surtout une légaliste. Mais le temps passe et la situation s'aggrave et se rapproche d'un point de basculement irréversible. Désormais, il faut répondre à la rage,par la rage et à la haine par la haine. De telle sorte que l'État de droit ne sera plus en mesure de faire face à la situation. Plus les messages de ce type que vous m'envoyez (et je vous en remercie) me parviennet et plus je suis convaincu qu'il n'existe pas d'autres issues que la violence. C'est pourquoi, selon moi, le programme contre l'immigration élaboré par la patronne du Rassemblement Bleu Marine me paraît largement insuffisant. Voire obsolète. En 2017 il sera trop tard pour voter FN. Il ne restera plus comme solution que de voter Bloc Identitaire. PLM
réponse d'un correspondant
Qu'as donc fait ce cher Sarkosy pendant qu'il était au pouvoir ?? Les 3/4 de ces gens sont des français car il ne faut pas l'oublier, nous avons colonisé l'Algérie !!! En Allemagne, ils ont les turcs, en Angleterre, des pakistanais etc ... tous ces pays sont colonisés par leurs EX colonisés , et l'extrème droite n'y fera rien, on a payé pour savoir ce que ces fachos ont fait pendant la guerre. Pour résumé il y aura toujours des voyous dans TOUTES LES NATIONALITES, y compris chez les PURS français, il faut être réaliste.deuxième commentaire du premier correspondant
L'immense majorité des algériens et en général des maghrébins qui revendiquent la nationalité française, l'ont obtenue par naturalisation massive du fait du regroupement familial et de la volonté d'une certaine classe de Français de pratiquer largement la régularisation des sans-papiers. Et ils ont obtenu leur nationalité sans contrepartie, sans être obligés de promettre la fidélité à la république laïque et indivisible. D'autre part, il faut savoir que de nombreux membres du FLN qui résidaient en France ont opté pour la nationalité française plutôt que de retourner développer leur pays enfin libre.
Il ne faut pas oublier que la décolonisation a été voulue par le général de Gaulle alors que l'armée française avait vaincu la rébellion algérienne. Les algériens n'ont donc pas vaincu l'armée française, mais il doivent leur indépendance à une décision politique. Cela change la donne. Les Algériens restent dans leurs coeurs des vaincus, et c'est pour cela qu'ils font du racisme anti blanc. D'autant plus qu'ils se sentent nombreux.De surcroît les rebelles algériens du FLN ont commis d'immenses crimes après le départ de l'armée française envers les pieds-noirs. De crimes qui devraient être poursuivi par le tribunal pénal international. La devise a été « la valise ou le cercueil ».
L'invasion des maghrébins et des populations noires en France (c'est le pays d'Europe qui a la plus forte immigration et de loin) est la conséquence du laxisme des gouvernements UMP et PS qui se sont succédés depuis la fin du deuxième mandat de François Mitterrand, appuyés par des organismes subventionnés par les contribuables français comme SOS racisme, le MRAP, le CRIF et le CRAN.
Pour revenir à la colonisation, les Français ont quitté l'Algérie recevant une gifle monumentale mais en laissant une colonie moderne très équipée et organisée, avec des ports de commerce intacts, un réseau ferroviaire fonctionnel, un réseau électrique fiable, des exploitations agricoles exportatrices, des services public performants. Faut maintenant ce qu'en ont fait les algériens.
Aujourd'hui, c'est notre tour de flanquer une magistrale gifle à ces immigrés qui revendiquent le communautarisme parce qu'ils se savent nombreux, qu'en face d'eux il y a des Français frileux, non combattifs, qui cachent leur lâcheté derrière la tolérance et une repentance inadaptée. Si cette lâcheté, si cette absence de combativité persistent, les Français de souche aujourd'hui seront les esclaves des Français issus de l'immigration en très grand nombre, dont les délinquants dans les banlieues sont puissamment armés de Kalachnikov alors que les pouvoirs publics ont désarmé la population autochtone.
Oui, je le répète, en en sont les Français informés comme ils le sont aujourd'hui ? Sont-ils prêts à combattre ?
Je me le demande!