20 octobre 2013
LA BIPOLARISATION DE LA SOCIÉTÉ FRANÇAISE &nbp;
La France est encore entrain de se bipolariser sérieusement une fois de plus. Mais les pôles ne sont plus Droite/Gauche comme le voudraient les oligarques. Aujourd'hui on observe que d'un coté il y a les patriotes et de l'autre les antipatriotes.
Ces deux catégories se divisent en sous-catégories comme le décrit succinctement Philippe GRIMBERG.Dans la catégories des PATRIOTES on distingue :
- - les catholiques
- - les chrétiens
- - les vrais républicains
- - les vrais démocrates
- - les anti-faschistes
- - les vrais laïcs
- - les islamophobes,
- - les anti-communautaristes
- - les harkis et leur descendants
Dans la catégorie des ANTI-PATRIOTES on trouve :
- - les collabos socialistes qui pactisent avec les communautés d'origine étrangères
- - Les anti-laïques
- - les anti-chrétiens
- - les émotifs (raisonnement par affect donc irrationnel)
- - les individualistes
- - les anti-républicains.
- - Les fascistes de gauche et d'extrême gauche (Besancenot et Mélenchon)
- - les fascistes écolos (Duflot-Joly)
- - la oumma (communauté musulmane qui cache ses véritables objectifs)
- - la communauté juive (idem que pour la oumma)
- - Les militants du Front prétendu républicain : UMP- PS - UDI- FG - Les-Verts
- - la plus grande partie de l'intelligentsia française
- - les Bobos
Mais en fait tout cela se résume un rapport de force entre deux pôles comme je le dis au début. De ce fait, il ne peut plus exister de solutions intermédiaires, de traités de non-agression car les valeurs défendues par les deux camps sont carrément antinomiques. Les deux camps sont désormais irréconciliables.
Voilà pourquoi je suis persuadé que l'avenir de la France va se jouer autour d'une confrontation musclée. Il se peut même qu'elle soit plus que musclée.
Je souhaite personnellement que cette confrontation se déroule uniquement dans les urnes, mais ce n'est pas certain.
Selon le Nouvel Observateur, une note confidentielle de quatre pages (bizarre ! Elle n'est pas si confidentielle puisqu'on en parle) est arrivée sur le bureau du président laquelle indique que la colère populaire gronde. Une colère pour l'instant contenue mais qui peut éclater lors des prochaines municipales.
Alors explosion dans les urnes ou soulèvement populaire ?
Ni l'une ni l'autre ne peut être exclue à partir du moment où peut être franchi un point de basculement.En outre il se trouve que pour les municipales de 2014 la constitution des listes se révèle très douloureuse pour tous les partis, y compris pour le FN qui bénéficie pourtant d'un climat favorable.
Que se passera-t-il si nos compatriotes mécontents ne peuvent faire éclater leur colère, envoyer un sévère message d'avertissement au gouvernement, si l'absence de liste dans leurs communes les contraint à l'abstention ?
Nul ne peut savoir.
C'est assez grave, parce que le président Hollande multiplie les inepties à la plus grande stupéfaction des Français, y compris des socialistes.
Alors, Français, résistants qui lisez ces lignes, vous devez savoir qu'il est important de vous engager politiquement. Il est important que vous puissiez manifester votre mécontentement dès les prochaines élections.
Nous autres, têtes de liste du FN, nous vous attendons, vous les citoyens mécontents, les patriotes. Si pour des raisons personnelles, vous ne pouvez pas vous engager vous-même, parlez-en à vos amis, à vos voisins, à vos relations. Mais bougez. Ne restez pas le cul sur votre chaise. Il est temps de s'alarmer. Sinon, vous allez vous faire bouffer tout cuit.(et non pas tout cru)Pierre