LE FRANC LIBRE
La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire
La guerre, point de déblocage inévitable
Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres ![]() DÉMOCRATIE
<=> DICTATURE Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère
La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. LE NÉO-
LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE LA BCE IMPUISSANTE
CONTRE L'INFLATION 14/09/2022 La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. ![]() LA FIN DE L'ABONDANCE
SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE
CANICULE ET SÉCHERESSE
VIVE LA DÉMOCRATIE
UKRAINE: Les enjeux secrets de la guerre
MENSONGE NÉOLIBÉRAL
TRISTE DÉMOCRATIE
PAUVRE ZEMMOUR SORTIR
DU NÉO- LIBÉRALISME ![]()
MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE
CHARTE NATIONALISTE
CONSTATS
LA NATION
SOUVERAINE les 5 piliers
de la DÉMOCRATIE VÉRITABLE CARICATURES
CONQUÊTE
ÉCONOMIE
MONDIALE
![]() Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent? ![]()
JUSTICE
IDENTITÉ NATIONALE Et si nous faisions comme la SUISSE ?
SUJETS SENSIBLES
UN SITE PARTICULIER L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
![]() ![]() ![]() Islamisation et déclin de la FRANCE ![]() ![]() L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit. |
01 avril 2013
LA LIBANISATION DE LA FRANCE EN MARCHE.
Jammel DEBBOUZE a raison. Sa déclaration indispose les Français, mais ce n'est pas un appel, c'est un constat. La situation économique de la France est telle que les communautés vont se révolter.En préambule à cette page nous vous présentons ce texte qui circule sur la toile. Après vérifications, les informations diffusées sont exactes et auraient mérité d'un peu plus de publicité de la part des média français. C'est seulement maintenant que nous en prenons connaissance, alors que la déclaration de Jamel Debbouze a été faite en 2011.
Cela ne fait rien à la gravité de cette déclaration va nous permettre de réféchir sur une libanisation de notre pays qui ne dit pas encore son nom.
D'une certaine façon et dans le souci de gagner du temps à la paix sociale, l'omerta des journaux télévisées se comprend.
Par nécessité, le formatage du texte initial du mail a été repris pour le rendre conforme au langage html. Le défaut de ce procédé est qu'il ne rend pas exactement la colère et l'indignation qu'exprime l'auteur dans son message.
On se retrouve après le texte.
DEHORS ! Jamel Debbouze
ON SE DEMANDE CE QU' ON ATTEND POUR VIRER ÇA A COUPS DE POMPES DANS L'CUL...
CONNARD!!!!!! il réclame un printemps arabe en France.....IL FAUT BOYCOTTER ce personnage qui ne fait même pas rire..
On peut aussi lui apprendre à déménager ? Pour rejoindre ses copains des cités.
Il faut boycotter ses spectacles, il ne nous mérite pas ,et si ça ne lui plaît pas qu' il se taille.Sachez qu' il habite rue St-Louis-en-l'Ile .(quartier haut de gamme de Paris) à plus ou moins 20.000 EUR le m2 !!!
Jamel Debbouze promet la révolution d'immigrés "énervés" !
Irresponsable, Jamel Debbouze ?
Le "comique" a lancé un message incendiaire à destination des banlieues et des enfants d'immigrés qui vont « s' énerver » et suivre les modèles tunisiens et égyptiens…
En gros, faire la révolution !
Depuis les beaux quartiers parisiens où il réside depuis plusieurs années, Jamel Debbouze la joue « choc des civilisations ».
Face à des Français de plus en plus inquiets par les enjeux de l' immigration et par la délinquance issue des banlieues, il oppose la colère des « jeunes » issus de l' immigration, qui vont « gagner leur liberté »."Au même titre que l' Égypte, que la Tunisie, ou encore l' Allemagne de l' Est, ils vont s'énerver, ils vont vouloir regagner leur liberté", a-t-il déclaré sur RTL.
Le parallèle entre des banlieusards vivant d'allocations (je parle évidemment de ceux qui vont faire la révolution, parce que la majorité des banlieusards, issus ou non de l'immigration bossent et ont mieux à faire que d' aller brûlerdes voitures et « gagner leur liberté » en lançant des pavés sur les policiers) et les peuples arabes excédés par des décennies d'autoritarisme, de corruption et de sous-développement, est évidemment totalement stupide.
Mais pas de doute que les propos de Jamel Debbouze auront malgré tout un impact catastrophique sur des paumés de banlieue qui n' en demandaient pas tant pour haïr leur pays et faire porter le poids de leurs échecs sur la société dans son ensemble.
Si Jamel Debbouze est peut-être hilarant sur scène (Ah bon?), il serait temps qu' à l' image de tous ces« people » qui croient que la célébrité les rend plus aptes à donner leur avis, il se concentre sur ce qu'il croit savoir faire et qu' il évite de mettre de l' huile sur le feu...
FERAIT MIEUX DE FERMER SA G...
S' il faisait ça dans son pays, il ne serait pas prêt de revoir la lumière du jour, car en Algérie, au Maroc ....on ne s' amuse pas avec les invitations à la révolution !
DEHORS !
Faites suivre ce message à tous vos amis , collègues , parents
De l'huile sur le feu
C'est de cela dont il s'agit. Djamel debbouze se permet des déclarations qui ne choquent absolument pas les autorités publiques ni les élites, ni par les journalistes qui ont reproduit les appels à la guerre de ce personnage dont les prestations artistiques cachent mal ses ressentiments envers les Français de souche nationaliste.
Les propos de Younes Amrani éclairent les évolutions de la position des jeunes d'origine étrangère dans la société française. Ainsi, le désenchantement face au chômage de masse et aux difficultés d'intégration entraîne une certaine jalousie sociale qui conduit à se distinguer des « Français », par fierté, mais aussi par peur d'être « francisé » et de ne plus avoir sa place au quartier, indispensable lorsqu'on n'a pas d'avenir professionnel assuré. C'est surtout au lycée que commencent les difficultés quand il n'y a plus beaucoup de jeunes des cités et que ceux-ci se sentent coupés de leur milieu, plus pauvres et confrontés à une culture et à des valeurs différentes. C'est aussi le fait que ces jeunes soient toujours en déphasage qui est mis en évidence. Ils sont pris entre la volonté de respecter les traditions, de les faire même revivre pour affirmer leur culture d'origine (salut la main sur le cœur, ramadan), et la volonté de vivre une vie d'adolescent comme les autres, mais sans en avoir les moyens. Ils ne peuvent se passer de la cité mais, lorsqu'ils ont fait des études, ils ne se sentent plus en phase avec les jeunes du quartier. Ils rêvent de relations amoureuses, mais les filles de la cité sont de plus en plus surveillées et « c'est la honte d'avoir une copine française », il faut donc frimer en disant qu'on l'a « parce qu'elle a plein de thunes ».
Source:http://www2.cndp.fr/RevueDEES/notelecture/200504-17.htm
Ces propos, bien qu'éminament intéressants, sont une indication supplémentaire qu'aucune solution durable n'est envisageable pour rendre possible l'assimilation des populations issues de l'immigration africaine dans le peuple français.Cela ne pouvait tomber mieux. Voilà de l'eau pour les moulins de Français comme nous de tout poil qui pensent que le choc des civilisations est inévitable, non par à partir d'un a priori négatif, mais à partir d'une analyse sociologique scientifique qui met en évidence les nombreux points d'achoppement entre deux cultures qui ne peuvent pas se rencontrer. Qui ne pouvaient pas se rencontrer.
Pendant des années, les penseurs et autres intellectuels accrédités par la pensée unique, ont serinés aux citoyens la nécessité pour les Français de souche de laisser une chance d'intégration aux populations qui se sont imposées grâce à une immigration plus ou moins légale sur le territoire français. Alors qu'il fallait mettre en place un prcessus d'assimilation, c'est à dire la dissolution culturelle des immigrés dans les traditions culturelles françaises d'origine. En absence de cette assimilation, la France, originellement composée d'un peuple ethniquement et culturellement homogène, de race blanche, se retrouve aujourd'hui avec une population ethniquement et culturellement bigarrée dans une sorte de brassage colloïdal instable, c'est à dire que le pays aujoud'hui ressemble à une émulsion de communautarismes qui revendiquent leurs existences propres sans vouloir partager des traditions communes.
La libanisation de la France est dès lors inévitable. Il faut le savoir, il faut l'admettre. De ce fait la guerre civile est inévitable.
Ce qui revient à dire que, par sa déclaration choquante, laquelle cristalise comme vous avez pu le constater, la colère des Français d'origine, Jamel Debbouze ne fait que relater une évidence, enfoncer une porte ouverte. Pour un observateur lucide, qui ne se réfugie pas derrière une idéologie utopique dépassée, il devient certain que les immigrés vont entrer en révolution au début pour obtenir des conditions économiques meilleures puis exiger de la France un espace, un avenir qui loin de dissoudre dans la culture française, va revendiquer sa différence. Si cette révolution n'a pas encore jailli, c'est que les immigrés brandissent en ce moment leurs glaives de chair en engrossant leurs femmes afin de faire grossir leur démographie et rendre ainsi les Français Blancs d'origine en position d'infériorité démographique.
Il n'y a que l'intelligentsia et les politiciens de la pensée unique, morts de trouille à la pensée d'une explosion des banlieues, qui refusent cette évidence. Cela leur donne bonne conscience de ne pas prendre les mesures radicales et indispensables dans le but d'éviter le prochain conflit sanglant entre les communautés d'immigrés et les Français de souche et qui consistent à obliger les immigrés et leurs descendance, née sur le territoire français soit à s'adapter, soit à retourner dans leurs pays d'origine pour vivre selon leurs traditions.
Nous percevons d'ici les cris d'orfraie des intellectuels et des philosophes qui ne se rendent pas compte que la situation dans notre pays, mais également en Europe, du fait d'une immigration invasive, ne permet plus de perpétrer une idéologie compassionnelle et que les voies démocratiques ne seront bientôt plus adaptées pour assurer la survie des traditions du peuple français et sa composition éthnique homogène.
Vous devez savoir, internautes de passage, que les idées que nous soummetons à votre conscience personnelle de manière à ce que vous puissiez dégager votre propre opinion déplaisent tant à certaines forces non identifiées que les tentatives de piratage et/ou de destruction se multiplient ces temps-ci.
Françaises, Français de souche, l'heure est très grave car désormais il n'existe que deux options de futur:
- la solution pacifique: Accepter le métissage culturel et éthnique avec les Noirs et les Musulmans. Avec toutes les conséquences que cela suppose.
- le combat: Accepter d'entrer enfin en combat de protection de notre souveraineté culturelle par des lois contraignantes contre le communautarisme et imposer une réforme profonde de l'islam pour que cette religion accepte la liberté de conscience religieuse et la parité entre les femmes et les hommes. Avec toutes les conséquences que cela implique.
Désormais, grâce à Jamel Debouzze, vous ne pourrez plus dire:
"Je ne savais pas."