Tout finit par arriver surtout le pire.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
23/11/2022

PARIS EST SALE


ÉCONOMIE
UNE ÈRE DE PÉNURIE DURABLE

APHORISMES EN VRAC

PÉNURIE MONDIALE EN EAU SALUBRE

DUDH 1948

La DUDH de 1948 a été pilotée par l'EMPIRE.

LE REVENU CITOYEN DE BASE

27 juin 2021

Un espoir ou une nécessité imposée par l'introduction de l'Intelligence artificielle et des robots dans l'économie?

SURPOPULATION

Un désastre pour la planète
Il y aura 8 milliards d'humains
en 2022

2022
  • LA PAGE
  • Le Soleil
    se lève
    à l'Est

    Mariage pour tous:
    Le point de vue
    des Français

    CRISE FINANCIÈRE

    Après l'Irlande,
    le FESF et le FMI s'intéressent
    à la FRANCE.


    Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
    Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

    lire ici

    Christine Lagarde
    sur France Inter
    "La France est un pays à risque..."
    lire ici

    Notation financière

    LES RAS-LE-BOL

    MOYEN ORIENT

    texte ici

     

    DISCRIMINATION
    ANTI FRANÇAISE

     

    POLÉMIQUES

    DÉFENSE NATIONALE

    ENSEIGNEMENT

    SANTÉ PUBLIQUE

    POLITIQUE ÉTRANGÈRE

    LETTRES OUVERTES
    AU PRÉSIDENT
    DE LA RÉPUBLIQUE

    LE FRANC LIBRE

    Monnaie nationale additionnelle

    La force des marchés financiers internationaux

    La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire

    La guerre, point de déblocage inévitable

    Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres

    DÉMOCRATIE
    <=>
    DICTATURE

    Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère

    La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce.

    LE NÉO-
    LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE


    La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce.

    SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE

    CANICULE ET SÉCHERESSE

    >

    VIVE LA DÉMOCRATIE

    TRISTE DÉMOCRATIE
    PAUVRE ZEMMOUR


    Le prix du gaz naturel explose! Le néolibéralisme en question.

    SORTIR
    DU
    NÉO-
    LIBÉRALISME

    MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE

    CHARTE NATIONALISTE

    CONSTATS

    LA NATION
    SOUVERAINE

    les 5 piliers
    de la
    DÉMOCRATIE
    VÉRITABLE

    CARICATURES

    CONQUÊTE

    ÉCONOMIE
    MONDIALE


    Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

    Nouvel Ordre Mondial



    Un fonds pour les pays sans fonds ?
    Mais d'où vient l'argent?
    Lire ici

     

    JUSTICE

    NE NOUS
    LAISSONS
    PAS FAIRE


    lire ici

    DOSSIER 9/11
    <

    Visionner le diaporama
    et lire le dossier
    ici

     

    IDENTITÉ NATIONALE

    Et si nous faisions comme la SUISSE ?



    SUJETS SENSIBLES

    Le cas Thilo SARRAZIN


    à propos de son ouvrage:
    "L'Allemagne court
    à sa perte".

    Lire ici


    lire la lettre
    ici

     

    UN SITE PARTICULIER

    L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


    Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
    Suivez la flèche

    Islamisation et déclin de la FRANCE
    Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

    lire l'article
    lien.jpg



    L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
    Visiter son site

    OUVRAGES IMPORTANTS


    Plus de détails

     

     

    POURQUOI LA GUERRE NUCLÉAIRE APPARAÎT DÉSORMAIS COMME INÉVITABLE !

     

    18/09/2022

     

    Il y a longtemps que je planche sur ce sujet passant mon temps à observer et étudier les comportements des dirigeants européens et tenter de comprendre leurs logiques idéologiques néolibérales. Des idéologies qui s'effondrent les unes près les autres à l'aune de la réalité des faits et des crises qui se scucèdent à n'en plus finir. La toute dernière conséquence de ces idéologies néolibérales a pris forme dans l'opération militaire spéciale déclenchée par la Russie de Vladimir POUTINE contre le régime ukrainien.

    Je me rappelle aussi de tous les crimes commis par l'OTAN, au nom de l'universalisme du paradigme néolibéral, dans les Balkans, en Serbie, en Irak et en Libye et il y a fort longtemqs que j'ai compris qu'il fallait stopper l'OTAN dans ses délires d'hégémonies.

    Alors j'ose dire que je me suis réjouis de l'intervention de la Russie en Ukraine afin de stopper net cette prétention judéo-anglo-saxone de dominer le monde.
    J'en ai conclu que la guerre nucléaire mondiale ne pouvait être que tout-à-la-fois inévitable et autant indispensable pour remettre de l'ordre dans les prétentions de certaines populations sur les autres comme le sont les Juifs et les Anglo-saxons depuis Cromwell.

    Et il se trouve que cette prétention judéo-anglo-saxone vient de trouver son point d'orgue historique avec la décision du roi Georges III de ne pas inviter le président Poutine aux funérailles de sa reine et mère Élisabeth II.

    Je suis totalement ébahi par cette grande faute diplomatique que vient de commettre le nouveau roi d'Angleterre à l'égard d'un grand président d'un grand pays comme la Russie en lui refusant ostensiblent de participer aux funérailles d'une grande reine qui a marqué en 70 ans de règne la plus grandes partie du 20ème siècle et du début du 21ème.

    C'est proprement ahurissant.

    Comment un roi a-t-il pu commettre une pareille connerie et insulter tout un peuple de Russes qui n'attendait de la part des Occidentaux qu'un minimum de considérations. Il est évident que cette ignoble insulte ne va pas rester sans conséquences gravissimes Des sanctions économiques en premiers lieu, les moins nocives pour les sujets du roi, puis des sanctions militaires trsè sérieuses alors la russie dispose à présent d'armes militaires d'attaque sont réputées largement suprieures aux sytèmes de défense aérienne dont dispose Charles III.

    Cette malédiction qui touche les rois Charles d'Angleterre pourait bien ne pas n'être sortie de nulle part, d'un esprit inventif. L'insulte lancée par le roi Charles III pourrait bien la confirmée.

    Cette guerre nucléaire mondale va se réveler rapidement indispensable dans la mesure où elle serait la seule issue de fin à la domination financière judéo-anglo-saxone qui pour le moment bloque tout espoir d'évolution vers l'émergence de sociétés moins cruelle que la société néolibérale que nous connaissons et qui n'est favorable qu'aux prédateurs de la finance et de la politique.

    Mais ce n'est pas tout. Cette dictature de la finance judéo-anglo-saxon bloque les espoirs de nombreuses nations qui ne demandent qu'à s'épanouir par leurs valeurs culturelles conservatrices s'opposent aux valeurs progressistes LGBT des cutures occidentales en pleine décadence Un fossé qui se creuse davantage depuis que les essors économiques de ces nations surpassent de très loin l'économie occidentale globale dont les échanges commerciaux internationaux sont cadrés par le dollar américain et la livre britannique régnants.

    Il fallait donc que se produise sur terre une période gravissime de basculement des pays dominants pour que l'Évolution des humains reprenne son parcours partout sur la planète.
    Et voilà que ce point de basculement géopolitique se profile à l'horizon. Un horizon géolopolitique qui déplait évidemment souverainement (pauvre Charles III) aux quelques oligarques discrets qui dominent en secret l'Occident et manipulent les pantins de la politiques, conscients ou non d'être des marionnettes sans honneur.

    Ces oligarques se comportent déjà comme le fait ZELENSKY en ce moment pour défendre l'Ukraine de l'opération militaire spéciale déclenché la Russie non pas contre le peuple ukrainien (composé de nombreuses populations russophones) mais contre le régime de dictature et corrompu qui dirige le pays depuis la révolution de Maidan. C'est à dire en utilisant tous les moyens pour se battre, allant des plus sordides, des plus sales au delà du respect de la vie humaine, que soit celles des soldat que celles des populations civiles.

    Mais au demeurant, si la guerre nucléaire éclate, compte-tenu des nouvelles armes inventées par les Russes et le Chinois, celle-ci ne mettra pas en péril l'avenir global de l'humanité qui survivra. Mais il y aura des morts au combat et des crimes sordides comme en Ukraine au Donbass et Donetsk. Il y aura aussi des génocides beaucoup plus gravissimes que celles qu'on connu les humains par le passé.

    Du moins, c'est ce que je crains.