LE FRANC LIBRE
La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire
La guerre, point de déblocage inévitable
Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres ![]() DÉMOCRATIE
<=> DICTATURE Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère
La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. LE NÉO-
LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE LA BCE IMPUISSANTE
CONTRE L'INFLATION 14/09/2022 La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. ![]() LA FIN DE L'ABONDANCE
SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE
CANICULE ET SÉCHERESSE
VIVE LA DÉMOCRATIE
UKRAINE: Les enjeux secrets de la guerre
MENSONGE NÉOLIBÉRAL
TRISTE DÉMOCRATIE
PAUVRE ZEMMOUR SORTIR
DU NÉO- LIBÉRALISME ![]()
MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE
CHARTE NATIONALISTE
CONSTATS
LA NATION
SOUVERAINE les 5 piliers
de la DÉMOCRATIE VÉRITABLE CARICATURES
CONQUÊTE
ÉCONOMIE
MONDIALE
![]() Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent? ![]()
JUSTICE
IDENTITÉ NATIONALE Et si nous faisions comme la SUISSE ?
SUJETS SENSIBLES
UN SITE PARTICULIER L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
![]() ![]() ![]() Islamisation et déclin de la FRANCE ![]() ![]() L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit. |
On dit souvent, et à juste titre, qu' un bon dessinvaut mieux qu'un long discours. Cela fait des années que je tente de rédiger pages consacrées à la surpopulation et en décrire et décortiquer les conséquences de cette surpopulation qui ne peuvent manquer de vous infliger. Partout, pour un observateur honnête et réaliste, attentif, il est clair que les signes d'alerte sur ses conséquences se multiplient un peu partout sur la planète, dans tous les domaines de la vie quotidienne. Je ne suis pas un précurseur dans cette crainte que suscite en en moi les effets dévastateurs de la surpopulation, puisque le premier cinéaste explorateur qui les a mis en évidence, je veux parler du commandant Cousteau.
Je voudrais que les descriptions des effets dévastateurs de la surpopulation humaine mondiale s'appuient uniquement sur des considérations scientifiques incontestables. C'est pourquoi j'ai essayé de théoriser ses effets à partir de schémas comme ceux qui figurent ci-dessous. Des schémas qui ont été inspirés par la théorie des ensembles. Je ne crois pas au grand jamais que les sciences humaines politiquement correctes, humanistes, si attachées c au droit à la vie, exactement comme la sociologie; se soient un jour impliquées dans une étude sur les effets de la surpopulation mondiale. Le sujet évidemment est très contesté dangereux à traiter. Et pourtant il va bien falloir entreprendre un jour une étude exhaustive sur les phénomènes de surpopulation.