Il appartient à chaque esprit de créer ses propres références.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
13 juin 2021

LE REVENU CITOYEN DE BASE

27 juin 2021

Un espoir ou une nécessité imposée par l'introduction de l'Intelligence universelle et des robots dans l'économie?

ICI

SURPOPULATION

Un désastre pour la planète
Il y aura 8 milliards d'humains
en 2022

2022
  • LA PAGE
  • Le Soleil
    se lève
    à l'Est

    Mariage pour tous:
    Le point de vue
    des Français

    CRISE FINANCIÈRE

    Après l'Irlande,
    le FESF et le FMI s'intéressent
    à la FRANCE.


    Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
    Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

    lire ici

    Christine Lagarde
    sur France Inter
    "La France est un pays à risque..."
    lire ici

    Notation financière

    LES RAS-LE-BOL

    MOYEN ORIENT

    texte ici

     

    DISCRIMINATION
    ANTI FRANÇAISE

     

    POLÉMIQUES

    DÉFENSE NATIONALE

    ENSEIGNEMENT

    SANTÉ PUBLIQUE

    POLITIQUE ÉTRANGÈRE

    LETTRES OUVERTES
    AU PRÉSIDENT
    DE LA RÉPUBLIQUE

    SORTIR
    DU
    NÉO-
    LIBÉRALISME

    MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE

    CHARTE NATIONALISTE

    CONSTATS

    LA NATION
    SOUVERAINE

    les 5 piliers
    de la
    DÉMOCRATIE
    VÉRITABLE

    CARICATURES

    CONQUÊTE

    ÉCONOMIE
    MONDIALE


    Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

    Nouvel Ordre Mondial



    Un fonds pour les pays sans fonds ?
    Mais d'où vient l'argent?
    Lire ici

     

    JUSTICE

    NE NOUS
    LAISSONS
    PAS FAIRE


    lire ici

    DOSSIER 9/11
    <

    Visionner le diaporama
    et lire le dossier
    ici

     

    IDENTITÉ NATIONALE

    Et si nous faisions comme la SUISSE ?



    SUJETS SENSIBLES

    Le cas Thilo SARRAZIN


    à propos de son ouvrage:
    "L'Allemagne court
    à sa perte".

    Lire ici


    lire la lettre
    ici

     

    UN SITE PARTICULIER

    L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


    Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
    Suivez la flèche

    Islamisation et déclin de la FRANCE
    Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

    lire l'article
    lien.jpg



    L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
    Visiter son site

    OUVRAGES IMPORTANTS


    Plus de détails

     

     

     

    MANIFESTE POUR LA VI ème RÉPUBLIQUE.

    PRÉAMBULE
     

    Une nation stable se construit sur une population homogène, tant du point de vue racial ou ethnique que culturel et religieux.

    Les populations doivent se ressembler avant de se rassembler et songer construire une nation durable.

    La loi d'affinité est la loi naturelle majeure qui régit les relations entre les êtres et leur intégrations dans un groupe, une communauté et une nation. Elle ne permet pas l'empathie universaliste idéalisée par les mondialistes.

    Pour survivre dans ce monde, métaphysique et politique se doivent d'être étroitement associées.

    Si tu ne te connais pas toi-même, tu ne peux comprendre la politique.

    PROJET DE SOCIÉTÉ.

    Je vous propose un manifeste de réflexion qui restera, comme tout ce qui existe dans ce monde où rien est figé, en perpétuelle évolution. C'est un document qui a été rédigé pour servir de base de départ à une vaste réflexion sur les nouvelles sociétés que les humains devront construire s'ils veulent survivre.

    Compte-tenu des nouveaux paramètres qui apparaissent dans les destins des sociétés occidentales, il paraît important de tenter de réfléchir et de proposer des solutions crédibles et responsables en rupture total avec tous les modèles de société imaginés par mes semblables et qui ont tous échoué. Il faut prendre cela comme un défi personnel que je ne suis pas certain de réussir. Mais comme il se trouve que ma conscience ne me laissera pas en paix tant que je n'aurai pas tenté de rédiger et publier ce manifeste, me voici donc en paix avec moi-même.

    J'espère seulement que les propositions qui vont être développées dans ces quelques pages pourront trouver trouver un écho parmi les penseurs ou les personnalités politiques qui comptent pour le peuple aujourd'hui en grand désarroi devant les difficultés de la vie immédiate et une absence d'espoir pour leur avenir et celui de leurs familles.

    Nous nous nous rendons compte aujourd'hui, et il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas l'admettre que notre Pays arrive à un tournant sérieux de sa très longue histoire, c'est à dire en fait à une fin d'un cycle d'apprentissage, celui du modèle de société d'économie libérale débridée.
    Tout comme le précédent cycle d'apprentissage du peuple français celui de la de la monarchie aristocratique absolue s'est conclu par la révolution de 1789.

    Un cycle d'apprentissage se termine et un autre va commencer. C'est ce que nous impose la loi des cycles. La question que je pose est celle-ci : ce cycle d'apprentissage du n'éolibaralisme de croissance sous le contrôle des seuls banquiers doit-il se terminer comme le précédent par luner révolution  sanglante doublée de guerres civiles communautaire?
    En ce qu'il me concerne j'en ai l'intuition car c'est ce qu'il se passe régulièrement quand un peupl refuse d'admettre ses erreurs.

    Beaucoup de mes concitoyens ressentent ce sentiment diffus mais pregnant sans pouvoir (et surtout sans vouloir) forcément définir clairement quelle est la réalité de la situation politique globale dans laquelle se trouve notre Pays. La crise économique, les mensonges répétés des politiciens pour justifier des réformes qui ne sont que des contre-réformes, les crises dans les banlieues où se joue l'influence sournoise de l'Islam profitant de et participant à l'essor du communautarisme qui fragilise l'institution républicaine, l'effondrement des valeurs morales, les multiples décadences culturelles progrssistes LGBT, tout ceci entretient ce sentiment de plus en plus partagé (et selon les témoignages que je reçois en expansion galopante) « qu'on va dans le mur. »
    Et en effet il se pourrait bien que le « monde occidental » arrive à une étape de son histoire ou de son évolution au cours de laquelle il devra changer de mentalité afin de s'adapter aux nouvelles conditions sociétales et à l'effondrement de l'économie de croissance qui a été le moteur de la domination des barons banquiers de l'Empire anglo-judéo-américain né à la City ç la fin du 19ème siècle et qui est au bord de l'effondrement par asphyxie du paradigme qui a fait sa fortune.


    C'est dans ce contexte que je peux affirmer qu'il ne sert plus à rien de manifester dans les rues ou lancer des pétitions qui n'ont aucune chance de donner un résultat comme en sont tentés de le faire beaucoup de citoyens mécontents de la politique suivie par le gouvernement, à commencer par les Gilets jaunes.

    Ce dont notre pays a maintenant besoin c'est d'une révolution, la nécessité de tout mettre à ras et de reconstruire une nouvelle société plus juste, équitable, dans le respect des différence mais en tenant compte de la hiérarchie dans les différences surtout en ce qui concerne les talents respectifs

    Il se trouve que à notre époque, dans sa position dans son cycle d'apprentissage, tous les régimes politiques ont été explorés et exploités, la monarchie, la démocratie, le fascisme, le socialisme, le communisme. Tous ont failli. La démocratie moderne est en décrépitude, nous le voyons bien avec la mandature d'Emmanuel MACRON qui s'est approprié, avec sa bande de copains, la République Française.

    Ce qui est plus grave, c'est que d'une façon, générale un grand nombre de déséquilibres ont été atteints qui seront à l'origine bientôt, il faut le craindre, de répliques implacables des lois qui régissent notre univers complexe et multi-couches.

    Comme exemple nous pouvons citer les droits de l'homme dans sa version hallucinante de 1948: les humains ont édifié une déclaration des droits de l'homme en 1948 dont le but légitime était de mettre en place définitivement un barrage moral efficace contre toute montée du fascisme. Mais cette déclaration comporte beaucoup trop d'articles qui se présentent comme autant de dénis de la réalité et qui maintenant se retournent contre les humains et être à l'origine d'effroyables chaos. Avec une explosion démographique des humains sans précédent et surtout incontrôlable, la déclaration universelle des droits de l'homme donne un cadre légal à une immigration massive qui ne peut que provoquer les implosions des nations constituées par des mélanges abusifs de populations beaucoup trop différentes pour être compatibles entre elles pour partager dans un semblant de bien-vivre-ensemble illusoire un même territoire.

    Il se peut que les rédacteurs de cette déclaration des droits de l'homme aient délibérément et idéologiquement mis de coté les devoirs des individus envers les autres mais surtout envers les communautés auxquelles ils appartiennent.

    Il est temps donc maintenant d'élaborer un nouveau projet de société qui restaure tous les équilibres entre les humains en redéfinissant droits et devoirs, et en mettant en place les conditions indispensable la poursuite de l'Évolution à travers des expériences et des recherches propices à l'acquisition du Savoir à l'exclusion de toute croyance.

    Ce sera l'objectif de notre travail de proposer à nos semblables un projet de société évolutif.

    UN CONSTAT ACCABLANT  :La surpopulation mondiale


    Tout projet de société doit maintenant intégrer la constat que notre planète est désormais surpeuplée et que l'avenir de l'humanité dépendra grandement de sa capacité à gérer la démographie, à la fois par une gestion rigoureuse de la natalité et une bonne gestion du vieillissement des populations. Il est désormais évident que les plus grands dangers de politiques totalitaires pèsent sur nos têtes tout par des mesures rigoureuses de contrôle des naissances comme en Chine et la pratique de l'eugénisme pour maintenir une démographie compatible avec les territoires et les ressources disponibles comme l'au potable par exemple.
    C'est dans l'unique objectif de prévenir toute renaissance d'un régime fasciste comme le nazisme que se situe mon travail.
    Car il est clair que de plus en plus de citoyens émettent cette idée qu'un pouvoir fort et non démocratique est seul apte à redresser la situation de la France sur tous les plans, culturel, économique et la protection de la Nation contre les flux migratoires invasifs qui se multiplient et dont la source ne peut pas se tarir par l'hyper dynamisme de la natalité qui sévit dans les pays d'origine.

    La Démocratie en PÉRIL

    Jacques Chirac est le personnage politique qui a le plus retourné sa veste durant toute sa carrière. Pourtant cela ne l'a pas gêné de faire campagne sur la parole donnée. Et ce thème largement diffusé durant sa campagne électorale pour la présidentielle par les médias complaisants a séduit les électeurs naïfs qui y ont cru. Quelle parole donnée Celle du libéralisme ou du nationalisme ?

    Le président SARKOZY a vendu la souveraineté de la France en deux temps :

    • D'une part en la faisant adhérer à une institution dominée par les seuls USA, l'OTAN
    • D'autre part en faisant adhérer la France grâce à un subterfuge démocratique alors que le peuple français a rejeté par référendum le TCE en 205 au traité de Lisbonne et pas voie de conséquence à la Convention européenne des droits de l'homme (CEDH issue de la DUDH de 1948) laquelle est garante de la légitimité des flux migratoires massifs présents les Élus de la république et en premier lieu le président Sarkozy a explosé le peuple français à une opération de remplacement de population et de culture.

    Pire encore.

    En faisant adhérer la France à l'OTAN le président SARKOZY a trahi l'esprit d'indépendance de la France qui était à l'origine de la constitution de 1958 comme le voulait le général de Gaulle. Avec pour conséquence une France qui a perdu simultanément honneur et grandeur...définitivement.

    Le coup mortel pour la réputation de la France a été porté par le président SARKOZY pour complicité grave d'ingérence politique dans un pays souverain et d'assassinat d'un chef d'État en entrant dans une action militaire commune avec les USA présidé par Barak OBAMA et David CAMERO N premier ministre du Royaume uni.
    Une complicité pour le moment qui ne fait pas l'objet de poursuites de la part de la justice prétendue internationale, laquelle justice ne méritant pas encore une majuscule à son nom puisqu'elle ne sert qu'à protéger les intérêts de l'idéal mondialiste appelé aussi Nouvel Ordre Mondial.

    Le président HOLLANDE aura été le chef d'État le plus le plus insipide de la cinquième république. Quant au président Macron, président ,qualifié par les media de jupitérien, à la prétention jusque là inégalée dans l'histoire de la Vème république (sans majuscule) , il sera le président de la destruction finale de la France en tant qu' État-nation-providence et aussi du remplacement définitif de la population autochtone, œuvre démarrée par le président Giscard d'Estaing en 1976 avec sa politique de regroupement familial, ouvrant grand les frontières du pays aux flux migratoires massifs en provenance du contient africain.

    Sans oublier que le nouveau président (désigné par les barons de l'Empire des banquiers apatrides) impose une politique d'austérité fiscale sans précédent qui n'aboutira à aucun résultat satisfaisant pour le peuple français ni pour le pays puisque cette politique est une règle d'un modèle économique ultra libéral de concurrence non faussée actuellement en faillite totale car laissant dans la misère et la paupérisation des millions de français des couches populaires, un chômage irréductible à la charge d'un État plombé par la dette publique. Un État contraint de cherche des crédit sur les marchés financier ne se serait-ce que pour boucler son budget, financer son administration et éviter la banqueroute honteuse.

    LA COLÈRE S'AMPLIFIE ET GRONDE

    Maintenant que les populations se sont habituées à la pandémie et que la vie semble reprendre peu à peu ses droits même s'il faut rester prudent dans ce domaine. Malgré tout le crise économique perdure et n'est pas enrayéé.

    C'est un fait, la colère gronde dans l'opinion publique. Pour le moment cette colère ne touche qu'une petite partie de la population. Mais très récemment et selon les témoignages qui me parveinnent elle grandit et s'amplifie dans les esprits des citoyens pourtant à la base politiquement modérés Et à grande vitesse comme le prouve la gifle infligée récemment au président Macronet et qu'illustre les manifestations opiniâtres du mouvement des Gilets jaunes.

    Il faut se rendre compte que cette colère ne peut faiblir, car le néolibéralisme dominant ne peut pas résoudre l'équation que pose les transferts des emplois des hommes vers des machines disposant désormais de l'intelligence artificille. Et c'est justement ce qui justifie justement que doit venir un nouveau modèle d'aconomie en total rupture avec le paradigme néolibéral.

    Quand une partie croissante de la population n'arrive plus à vivre dans la dignité, par ce que la république n'a plus les moyens de lui fournir des emplosis simples et dignement rémunérés, que le pays se retrouve en permanence en concurrence déloyale avec d'autres pays memebres de l'Union européenne à laquelle la France a soudoyé la perte de sa souveraineté, les conséquences ne se feront pas attendre. Et ceci même si le processus est relativement lent. il est patent que la démocratie se trouve de nos jours en grand danger de remplacement de la république par un régime de dictature de type néonationaliste.

    Malgré la solidité de la constitution française, la défiance grandissante des électeurs envers la classe politique devient problématique. Aggravée par le fossé qui se creuse entre l'intelligentsia française et ce que Jean Pierre RAFFARIN appelait «  le peuple d'en bas », cette défiance pourrait se transformer rapidement en un fiasco démocratique et le retour à la dictature.

    Le mode électoral est plombé par la propension très ancrée chez le peuple français de toujours rechercher le Père Noël. Plus le candidat politique possède les moyens de séduire par une communication coûteuse agrémentée de nombreuses promesses mensongères MAIS rassurantes, plus il a de chance d'être élu. C'est donc à ce niveau qu'il faut agir. Redonner à chaque élection le chance à tous les candidats de se présenter au suffrage électoraux avec équité. Cela suppose cadrer strictement les financements des campagnes électorales, et également de rendre la presse audiovisuelle indépendante des pouvoirs économiques et des lobbies. De tous ces constats, il va de soi qu'un mouvement pour un nationalisme responsable sera contraint en premier lieu d'élaborer et de lettre en application un vaste programme de communication pour présenter les propositions de gouvernement de son programme politique et surtout pourquoi il faut songer sérieusement au renversement de la Vème république pa rune sixième dans la nouvelle constitution corrigera les erreurs de la constitution précédente.

    ÉCOSYSTÈME ET BIOTOPE SÉRIEUSEMENT MENACÉS

    L'épuisement des ressources et des matières premières de notre planète.
    Si vous êtes sensible à l'épuisement de la planète, alors diffusez ce lien à votre entourage: http://terresacree.org/ressources.htm
    C'est urgent !

    Juste avant la crise économique de 2009 provenant de l'écroulement des valeurs des produits financiers, les économistes constataient une sérieuse augmentation des prix de certaines denrées et de matières premières comme certains minerais et métaux.On aurait pu croire les gisements géologiques inépuisables. Mais il n'en reste pas pour des millénaires, ni même pour des siècles, mais seulement pour quelques dizaines d'années.

    Preuve qu'à cette allure notre civilisation technologique n'est pas du tout durable sous sa forme actuelle et qu'elle doit évoluer au plus vite. Si la croissance n'avait pas sombré par la saturation des marchés, elle l'eut été par une flambée des prix des matières premières qui auraient rendu un grand nombres de produits industriels inaccessibles à une grande partie de la population. Il est clair que les humains ne peuvent pas continuer à piller la planète comme ils l'ont fait durant cette ère industrielle. De même que les croissances démographiques sur les divers continent amènera les pays a édifier une gestion drastique des ressources indispensable à la survie de l'espèce, comme l'eau potable, les terres cultivables, les énergies.

    Par conséquent toute construction de projet gouvernemental doit inscrire dans ses objectifs un programme d'État de recyclage complet et efficace et de contrôle des spéculations sur les marchés des produits de première nécessité. L'État doit également reprendre son contrôle régalien sur la distribution et du traitement de l'eau sur l'ensemble du territoire.

    LAÏCITÉ – SEULE ARME CONTRE LE FONDAMENTALISME RELIGION.

    Pour les frères Bogdanoff comme pour moi, il ne fait aucun doute que la métaphysique devra et il faut l'espérer va interférer dans les spéculations et les recherches fondamentales des physiciens et astronomes. Elle devrait à mon avis interférer aussi dans les considérations politiques. Comment peut-on affirmer réfléchir sainement en sortant les convictions de tout contexte global ? Je me le demande et pourtant je le constate amèrement. Selon l'analyse de la situation critique dans laquelle se trouve la France en ce moment que j'en fait et que je soumets à la critique des lecteurs, il me paraît indispensable de comprendre comment fonctionne notre univers. Dans quelle mesure peut-on prendre une décision politique si on ne comprend pas que dans ce monde de la dualité du Bien et du Mal chacune aura un rayonnement double, positif et négatif à court terme comme les politiciens en ont l'habitude mais surtout à long terme en songeant aux conséquences du vieillissement ou loi d'entropie.

    D'une part.

    Et d'autre part, l'opinion publique doit être informée qu'une nouvelle compréhension (ou Savoir) contemporaine de notre univers fait table rase des anciennes croyances des grandes religions monothéistes historiques. Dans cette nouvelle cosmogonie ( vison de ce monde) l'univers est complexe, multiple. Triple selon moi. Et c'est important de la savoir car si le monde est complexe, nos vies le sont aussi dans la mesure où chaque acte commis a des conséquences dans chacun des plans de notre univers dont on avait pas conscience jusque maintenant. L'Islam est nommément désigné comme étant une religion définitivement inapte aux bon fonctionnement des processus d'évolution des civilisations occidentales aux seins s desquelles ses fidèles musulmans pourraient se sentir humilier par les nouvelles découvertes de la science fondamentale. Et comme il vaut pieux prévenir que guérir dans la souffrances, il conviendra de prendre des précautions politiques pour que les réactions négatives des communautés musulmanes ne se transforment pas en heurts sociaux violents.

    BIEN CONNAÎTRE L'ISLAM !

    Hadîth Muslim, livre 033, numéro 6397 :
    Le messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : Allah, l'Exalté, le Glorieux, a nomme un ange en tant que gardien de l'utérus, et il a pu dire : « - Mon Seigneur, c'est désormais une goutte de sperme, mon Seigneur, c'est désormais une adhérence, mon Seigneur, c'est désormais un embryon », et quand Allah décide de lui donner une forme définitive, l'ange dit : «  - Mon Seigneur, sera-t-il un homme ou une femme et sera-t-il une mauvaise ou une bonne personne ? Qu'en sera-t-il de ses moyens de subsistance et de son âge ? Et tout cela est écrit dans l'utérus de sa mère ? »

    Les scientifiques ont mis en évidence que notre univers en expansion est également régi par des lois métaphysiques. Grâce à la formidable percée des technologies nouvelles, grâce aux travaux de recherche remarquables savants comme Einstein, des mathématiciens comme Alexander FRIEDMAN, des astrophysiciens comme George SMOOT, Hubble , Stephen Hawking et Roger Penrose et bien d'autres, la science avec une majuscule nous permet enfin de comprendre des lois naturelles jusqu'alors reléguées dans les croyances faisaient partie d'une discipline, la métaphysique, qui régissent, tout comme les lois physiques, la marche de notre univers. La théorie du Big Bang a permis de révéler la Grande Loi Universelle d'évolution, la Grande Loi Universelle de l'Équilibre, la Grande Loi Universelle de l'Équilibre et la Grande Loi Universelle d'Affinité.

    Car en effet universelles sont ces lois, car l'univers se construit depuis son origine autour de celles-ci. Toute transgression à une de ces lois conduit immanquablement à un rappel implacable.

    Or ce n'est pas tout. A l'origine de l'univers se forme autour deux énergies opposées et complémentaires qui s'enroulent et qui doivent être de forces égales - le positif et le négatif - le masculin et le féminin, appelées dans les cultures orientales YIN et YANG.

    Le nouveau savoir est à des années lumière des croyances et des doctrines religieuses. Certaines religions très anciennes sont en déclin naturel par l'âge (fin de cycle de 20150 ans) . D'autres, comme l'islam, sont au contraire en pleine vigueur de leur croissance. Une vigueur qui suscite un regain de fondamentalismes et de fanatisme.

    Les religions ont développé l'idée d'un Dieu interventionniste qui règle la vie de tout l'univers dans le quotidien, alors que la science décrit désormais un Dieu à l'origine d'un univers en expansion qui se développe en suivant une sorte de Plan ou Code génétique.

    L'influence des religions monothéistes devraient de ce fait perdre beaucoup de leur pouvoir sur les esprits perdre ,eurs emprises sur les populations. Un fait insupportable pour les clergés qui vont multiplier les réactions d'autodéfense. L'influence des religions monothéistes devraient de ce fait perdre beaucoup de leur pouvoir sur les esprits perdre ,eurs emprises sur les populations. Un fait insupportable pour les clergés qui vont multiplier les réactions d'autodéfense. Les attentats sont donc à prévoir.

    Cette longue (certainement trop longue pour beaucoup de lecteurs de cette page qui ne sont pas arrivés à ce niveau de lecture) à ce très ourd projet de lancer une VIème république se termine avec ces mots. Il vous a été proposé dans ces lignes une analyse de la situation catastrophique dans laquelle se trouve la France.
    Il s'agit maintenant de passer à l'analyse des propositions qui sont faites dans ce site en allant chercher les pages concernées en cliquant sur les liens ci-dessous: