LE FRANC LIBRE
La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire
La guerre, point de déblocage inévitable
Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres ![]() DÉMOCRATIE
<=> DICTATURE Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère
La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. LE NÉO-
LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE LA BCE IMPUISSANTE
CONTRE L'INFLATION 14/09/2022 La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. ![]() LA FIN DE L'ABONDANCE
SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE
CANICULE ET SÉCHERESSE
VIVE LA DÉMOCRATIE
UKRAINE: Les enjeux secrets de la guerre
MENSONGE NÉOLIBÉRAL
TRISTE DÉMOCRATIE
PAUVRE ZEMMOUR SORTIR
DU NÉO- LIBÉRALISME ![]()
MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE
CHARTE NATIONALISTE
CONSTATS
LA NATION
SOUVERAINE les 5 piliers
de la DÉMOCRATIE VÉRITABLE CARICATURES
CONQUÊTE
ÉCONOMIE
MONDIALE
![]() Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent? ![]()
JUSTICE
IDENTITÉ NATIONALE Et si nous faisions comme la SUISSE ?
SUJETS SENSIBLES
UN SITE PARTICULIER L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
![]() ![]() ![]() Islamisation et déclin de la FRANCE ![]() ![]() L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit. |
Voici une réaction pondérée et réfléchie d'un correspondant sur le mariage pour tous.
Homosexuel : droit au mariage Les moutons de gauche bêlent à l'unisson l'égalité des couples homos et hétérosexuels.
Le moindre propos qui laisserait planer un soupçon d'homophobie est considéré blasphématoire. Notre société policée ne traite pas le coupable de « chien puant » comme sous Mao, mais de ringard ou d'arriéré. Les ayatollahs des dogmes nouveaux veillent au grain... on se croirait aux temps de l'Inquisition. Le bûcher pour l'hérétique « moderne » est médiatique voire judiciaire.Pourtant l'homophobie est un réflexe de défense naturel à toute société vivante, car l'homosexualité n'assure pas la pérennité de l'humanité... ce n'est pas rien. Dieu , la nature ou le hasard ont choisi l'hétérosexualité comme moyen de transmettre la vie .Il n'existe donc aucune égalité de fait entre les couples homos et hétérosexuels.
Le mariage n'est pas un droit mais un pouvoir.les couples homosexuels ne disposent pas de ce pouvoir, deux hommes ou deux femmes peuvent décider de « vivre ensemble ».Si les mots ont un sens , ils n'ont cependant pas le pouvoir de se « marier ».
Pour créer un métal nouveau le bronze (l'enfant) par exemple, on « marie » le cuivre ( le père) au zinc ( la mère) deux corps compatibles aptes à se fondre en un corps nouveau. L'homme n'est rien d'autre qu'un élément de la nature. Certains croient que son destin est de dépasser l'état de nature... je leur souhaite bien du plaisir et autant de réussite que ceux qui prétendaient « changer l'homme »... attention danger.Ce débat sur le mariage homosexuel ne relève pas de la « raison » ,mais de la foi, de l'idéologie, c'est pourquoi il est passionnel. Vouloir le mariage homo c'est tordre la raison , la soumettre à l'idéologie.
Ceci dit, de quoi s'agit-t-il ? D'une affaire de gros sous ! La preuve ,ce sont ceux qui depuis des décennies affirment de l'institution du mariage est « ringarde » qui la réclament à corps et à cris pour les homos.. ça vaut son pesant de cacahuètes.. non ?L'homosexualité est un fait, eh bien réglons ces problèmes d'héritage sans tambour ni trompette et sans toucher au mariage, à sa qualité fondamentale. Personne n'y trouvera à redire. Il n'existe pas plus de droit au mariage , que de droit à la beauté , à la santé ( s'il existe un droit à se soigner), à la force physique ou à l'intelligence, de droit à la réussite, ni même de droit à l'emploi ( Monsieur Montebourg commence à en prendre conscience). L'idéologie hors sol , comme en lévitation , qui nie la réalité et les différences objectives est d'essence totalitaire, comme toute notion portée à son paroxysme jusqu'à l'absurde ! Non , si les mots ont un sens, les homosexuels peuvent choisir de « vivre ensemble » , ils n'ont pas le pouvoir de se marier. Introduire dans la loi une bizarrerie juridique est politiquement possible mais méfions nous des conséquences , de construire demain , une société monstrueuse où l'enfant deviendra un produit marchand à qui on retirera le droit naturel d'avoir un vrai père et une vraie mère. Mais alors pourquoi allons-nous dans cette direction dite « progressiste » ? sans doute parce que notre société occidentale est à bout de souffle et n'a plus la force de défendre ses valeurs fondatrices. Notre déclin économique « patent et mesurable » n'est pas un fait isolé. Il s'inscrit , il est la conséquence d'une décadence de civilisation. On constate le déclin de la morale collective, de la civilité, de l'effort et du travail, la montée d'un juridisme paralysant, l'apologie des loisirs, le refus suicidaire du risque inclus dans le principe de précaution et d'une certaine forme d'écologie, notre incapacité à nous réformer , à s'extirper des carcans issus d'un passé glorieux mais révolu. Dans ce contexte , on voit des minorités qui se vivent en « croisés du progrès » et ne sont que les avant-gardes de la décadence, vouloir imposer à la majorité ses fantasmes et ses errements à base d'égocentrisme débridé.Refusant les contraintes du réel , ils nous condamnent à dépérir. Il y a dans la psychologie des « élites dites avancées »comme une volonté mortifère. L'apologie de l'homosexualité et du mariage homo évidemment stérile s'inscrit logiquement dans cette volonté évidemment inavouée, que l'on pourrait résumer ainsi : jouissons de tout et tout de suite ( rappelez-vous « ici et maintenant ») .. après nous le déluge ! Y. C.
Loguivy de la mer
21 mars 2013