LE FRANC LIBRE
La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire
La guerre, point de déblocage inévitable
Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres ![]() DÉMOCRATIE
<=> DICTATURE Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère
La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. LE NÉO-
LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE LA BCE IMPUISSANTE
CONTRE L'INFLATION 14/09/2022 La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. ![]() LA FIN DE L'ABONDANCE
SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE
CANICULE ET SÉCHERESSE
VIVE LA DÉMOCRATIE
UKRAINE: Les enjeux secrets de la guerre
MENSONGE NÉOLIBÉRAL
TRISTE DÉMOCRATIE
PAUVRE ZEMMOUR SORTIR
DU NÉO- LIBÉRALISME ![]()
MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE
CHARTE NATIONALISTE
CONSTATS
LA NATION
SOUVERAINE les 5 piliers
de la DÉMOCRATIE VÉRITABLE CARICATURES
CONQUÊTE
ÉCONOMIE
MONDIALE
![]() Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent? ![]()
JUSTICE
IDENTITÉ NATIONALE Et si nous faisions comme la SUISSE ?
SUJETS SENSIBLES
UN SITE PARTICULIER L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
![]() ![]() ![]() Islamisation et déclin de la FRANCE ![]() ![]() L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit. |
Manifestation contre le mariage pour tous du 24 mars 2013
Note du webmaster:
La page qui suit nous est parvenue par le réseau des mails privés. Nous le publions par devoir d'information. Nous remercions par avance les prêts gracieux des photos qui illustraient le mail. C'est pour la bonne cause.Au vu des réactions d'un nombre croissant de citoyens, il n'est pas certain que François Hollande termine son mandat présidentiel dans la sérénité.
Le régime socialiste français tire des gaz lacrymogènes sur des enfants
Le régime socialiste français veut-il la guerre civile ?
Dimanche 24 mars 2013, à Paris, des hommes, des femmes et des enfants, du groupe la Manif pour Tous, marchent pacifiquement, dans les rues, pour défendre le mariage classique, c’est-à-dire le mariage entre un homme et une femme. Le régime socialiste français leur avait refusé le lieu sur lequel ils souhaitaient marcher pacifiquement et les avait contraints de marcher sur un espace trop réduit au vu du nombre de manifestants. Pire, la police française a tiré dimanche 24 mars des gaz lacrymogènes sur des enfants.
Un commandant de gendarmerie explique : « Quand on (ndmg – le préfet de Paris) met un nombre de personnes trop important dans un lieu insuffisant pour les contenir, c’est évident qu’il y a des débordements. Vous serez 100’000 pour la police mais en réalité vous êtes plus d’un million, nous le savons, ils le savent. C’est le bordel partout dans la gendarmerie comme dans la police ; nous sommes gérés par des amateurs », conclut le commandant de gendarmerie.
Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je prends acte du fait que le régime socialiste français blesse des enfants à coups de gaz lacrymogènes. C’est une première dans l’histoire de la République française. Je n’ai rien à ajouter. Si ce n’est que le régime socialiste français, avec ses procédés fascistes, risque de finir par provoquer une sanglante guerre civile dont il portera l’entière responsabilité devant l’histoire.
![]()
Gaz lacrymogènes : voici comment le régime socialiste traite ses enfants.Manif Pour Tous: au-delà du million aux Champs Elysées, aucune loi ne passe. « Et bien fermez les Champs et changez les chiffres ! » dit Hollande
![]()
300 000 personnes ? C’est un gag ?En France, au-delà d’un million de manifestants sur les Champs Elysées, aucune loi ne peut être imposée.
« Et bien fermez les Champs et changez les chiffres ! » ordonne Hollande.
Champs Elysées bouclés à 13h301.4 millions de manifestants pour la Manif Pour Tous. Le chiffre était palpable depuis la province. Il l’est tout autant dans les vidéos ci dessous.
C.S., notre correspondant sur place, « est parti de Caen à 9h00 dans un bus bondé. Alors que 30 bus ont quitté le Calvados pour Paris le 13 janvier, 38 bus ont effectué le même trajet hier 24 mars ».
C’est le même écho partout.
« Avant d’arriver à Paris, il était plaisant de voir les files d’autobus sur l’autoroute ! ».
« Mon bus est arrivé au bois de Boulogne vers 12h45. Une marée humaine déferlait déjà vers Paris »A Neuilly
« Vers 13h15, nous avons intégré les flots humains et nous sommes arrivés dans l’avenue de la Grande Armée vers 13h45 en scandant ‘François, ta loi, on n’en veut pas’ et ‘Taubira, t’es foutue, les familles sont dans la rue. »![]()
Bois de Boulogne vers la Manif« A 14h00 l’avenue de la Grande Armée était déjà noire de monde. Et derrière nous, le courant humain ne cessait de croître. Finalement, l’espace compris entre l’Arc de Triomphe et la Défense était occupés ! Les manifestants étant trop nombreux, les avenues Foch et Carnot ont été elles aussi remplies de manifestants. »
![]()
Les musulmans aussiMais François en a décidé autrement. Il a décidé qu’il y a eu 300 000 personnes, et que les Champs Elysées seront interdits. Pourtant ils ont été bouclés. Le symbole eut été trop puissant, car l’objectif était de torpiller la manifestation.
![]()
Mur de la honte – bloquer les ChampsLa fabrication des débordements a également servi à cela : discréditer et donner prétexte aux médias pour détourner l’attention.
C.S. : « Les individus qui ont provoqué les forces de l’ordre ne ressemblaient absolument pas aux centaines de milliers de manifestants pacifiques et respectueux. Les manifestants dont j’étais ne portaient ni bonnets ni capuches ! »
C.S. : « La manifestation à laquelle je participais avait l’atmosphère bon enfant du bus dont je faisais partie, et elle caractérisait l’ensemble de la foule que je côtoyais. C’était la même atmosphère que le 13 janvier. Une atmosphère bon enfant et très déterminée en même temps. »
C.S. : « les chiffres de la police font rire tous les participants. Ils rient de bon cœur pour les uns ou ils rient jaune pour les autres. Et ils n’apprécient guère le cynisme du gouvernement. Nous étions plus d’1,4 million et les chiffres annoncés la veille par la police n’ont trompé ni découragé les manifestants. »
Après la manif, retour par… les Champs Elysées!
C.S. : « Au lieu des 150.000 personnes prévues, la police en a dénombré 300.000. Lorsque nous avons rempli le Champ de Mars en janvier ainsi que les avenues entre les trois points de départ et ledit Champ de Mars, le ministère de l’Intérieur a estimé la foule à 340.000 personnes sachant que Johnny Halliday avait eu face à lui 700.000 spectateurs sur le seul Champ de Mars. »
C.S. : « Peu importe. Nous ne lâcherons rien. Nous lutterons jusqu’à ce que la loi Taubira soit jetée dans les poubelles de l’histoire. »
Depuis l’autre bout du monde, il m’apparaît que rarement un déni de démocratie n’aura été aussi vicieux. Une poignée, quelques centaines de personnes abandonnant tout principe de précaution, ont décidé de déchirer les fondamentaux naturels afin de transformer l’organisation de la vie sociale dont le centre est la famille. Même les homosexuels rejettent cette vision machiavélique d’un monde transformé par la théorie du gendre.
1.4 million de personnes et peut être plus. 1 million en janvier.
Rien n’y fait.
Hollande s’est tellement écroulé dans les sondages (avec 64% de mauvaises opinions (1), aucun président n’a été aussi impopulaire après 10 mois d’exercice) qu’il pense peut-être ne plus avoir rien à perdre.Taubira, plus elle est haïe, plus elle méprise les français. Elle est la personnalité politique la plus détestée (1) à la fois par les Français (76% hostiles) que par son cabinet en crise que fuient les fonctionnaires (2). Rechercherait-elle à punir la France qu’elle n’a pas réussi à rejeter lorsqu’elle militait pour les indépendantistes qu’elle ne s’y prendrait pas différemment.
Destruction de la famille, disparition de tout repère sexuel, activation des entreprises de location de ventres, la fabrique à zombies est en marche. La gauche antireligieuse a détrôné Dieu mais cela ne suffisait pas : maintenant elle le remplace. Demain, interdit de faire l’amour sous peine de violation des Droits de l’homme.