LE FRANC LIBRE
La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire
La guerre, point de déblocage inévitable
Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres ![]() DÉMOCRATIE
<=> DICTATURE Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère
La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. LE NÉO-
LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE LA BCE IMPUISSANTE
CONTRE L'INFLATION 14/09/2022 La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. ![]() LA FIN DE L'ABONDANCE
SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE
CANICULE ET SÉCHERESSE
VIVE LA DÉMOCRATIE
UKRAINE: Les enjeux secrets de la guerre
MENSONGE NÉOLIBÉRAL
TRISTE DÉMOCRATIE
PAUVRE ZEMMOUR SORTIR
DU NÉO- LIBÉRALISME ![]()
MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE
CHARTE NATIONALISTE
CONSTATS
LA NATION
SOUVERAINE les 5 piliers
de la DÉMOCRATIE VÉRITABLE CARICATURES
CONQUÊTE
ÉCONOMIE
MONDIALE
![]() Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent? ![]()
JUSTICE
IDENTITÉ NATIONALE Et si nous faisions comme la SUISSE ?
SUJETS SENSIBLES
UN SITE PARTICULIER L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
![]() ![]() ![]() Islamisation et déclin de la FRANCE ![]() ![]() L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit. |
ESTHÉTICIENNES SANS VISAGES
Les excès de la ChariaVive l'islam!! C'est cela la charia dans son expression la plus extrême; elle sévit aussi officiellement en Arabie Saoudite, au Soudan, et dans beaucoup de pays qui se réfèrent à l'islam.
Belle saloperie!Comment les gens (nos beaux penseurs beni-oui-oui pro-musulmans) et surtout les politiques peuvent ils être aussi aveugles?
Comment les européens peuvent ils admettre des états qui s'affichent "république islamique de…" et qui interdisent tout autre pratique religieuse? Y a-t-il une République catholique de France, d'Espagne, d'Italie…? Alors pourquoi composer avec de tels états qui ne recherchent que le pouvoir par la souffrance et la terreur!
Il faut du courage pour dénoncer les islamiques fanatiques.
A défaut cette attitude va à l'encontre de l'intérêt des pratiquants pacifiques.
Très dur à voir !!!
A faire circuler pour ceux qui doutent, et hélas ils sont nombreux, drapés dans leur tolérance, leur couardise, leur lâcheté…
MASSARAT MISBAH dirige un salon de beauté qui ne ressemble pas aux autres. En passant la porte de son institut LAHORE, les clients(es) sont accueillis par des femmes aux visages vitriolés.
Voici une galerie de photos qui circule de mail en mail sous forme de diaporama PowerPoint. Vous pourrez cliquer sur la paire de lunettes pour aggrandir les images.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui est incompréhensible, c'est que les élites françaises se sont officiellement offusquées de la mise en applicationde la charia en Lybie, et de la prééminence du parti islamiste lors des élections en Tunisie, alors que la charia est appliquée ouvertement dans notre pays sans qu'aucun intellectuel ou politicien (en dehors de Marine) n'y trouvent rien à y redire.
Pourtant la cohabitation avec le voile islamique est de plus en plus mal vécue par les Français de souche, les autochtones, car le port du voile islamique est vécu par eux comme une insulte suprême à la condition et la place des femmes dans notre société.
L'exaspération populaire, donc populiste poursuit inexorablement sa progression. Marine Le Pen engrange les adhésions. Alors qu'il suffirait peu de chose pour que tout s'arrange puisque le peuple français de souche pourrait accepter comme un acte de paix le renoncement des femmes musulmanes à porter dans les rue un voile, lequel de surcroît n'est pas imposé par les textes sacrés, mais par la charia, code civil islamique.