LE FRANC LIBRE
La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire
La guerre, point de déblocage inévitable
Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres ![]() DÉMOCRATIE
<=> DICTATURE Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère
La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. LE NÉO-
LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE LA BCE IMPUISSANTE
CONTRE L'INFLATION 14/09/2022 La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. ![]() LA FIN DE L'ABONDANCE
SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE
CANICULE ET SÉCHERESSE
VIVE LA DÉMOCRATIE
UKRAINE: Les enjeux secrets de la guerre
MENSONGE NÉOLIBÉRAL
TRISTE DÉMOCRATIE
PAUVRE ZEMMOUR SORTIR
DU NÉO- LIBÉRALISME ![]()
MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE
CHARTE NATIONALISTE
CONSTATS
LA NATION
SOUVERAINE les 5 piliers
de la DÉMOCRATIE VÉRITABLE CARICATURES
CONQUÊTE
ÉCONOMIE
MONDIALE
![]() Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent? ![]()
JUSTICE
IDENTITÉ NATIONALE Et si nous faisions comme la SUISSE ?
SUJETS SENSIBLES
UN SITE PARTICULIER L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
![]() ![]() ![]() Islamisation et déclin de la FRANCE ![]() ![]() L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit. |
21/08/2022
Eh bien, voilà. Voilà que c'est au tour de la méningite infantile de se déchaîner sur la santé des memebres de l'espèce humaine et en particulier des Français.
Mais pourquoi cela se passe-t-il toujours comme cela dans la vie quotidienne des gens?
Un cas est résolu, en apparait un autre de même type dont les agents ont muté astucieusement pour mieux contourner les créations humaine de protection de la santé.On s'est tapé la pandémie, dont on est pas totalement sorti et vivre sous le confinement sanitaire du gouvernement de MACRON, , et maintenant que les Français se croient tranquilles c'est la méningite dont l'agent pathogène à muer dans de nouveaux variants etqui touche surtout les enfants qui inquiète.
Les symptômes décrits par les médecins sont d'autant effrayants que les anciens remèdes ont du mal à en venir à bout.
Au fil ddu cumul de tous ces événements catastrophiques qui se succèdent à une vitesse effarante sur cette planète en ce moment, orages de grêle dévastaeurs, mini tornades, canicule sécheresse longue, je me dis que le ciel est en train de nous tomber sur la tête.
Bon, il est vrai, de tempéramen p pessimiste aggravé par les epreuves de ma longue vie, je n'ai pas eu de mal à me convaincre que finalemnt en ce moment la Nature est train de me donner un sérieux coup de pouce à cette conviction personnelle que je me suis forgée de longue date qui me dit que la Nature a enfin lancé comme je le préssentais le processus de régulation dans la démographie humaine considérée comme excessive et démesurée. Une densité d'Humains qui ne songent qu'à consommeer pour assouvier leurs désirs sans précaution en sacageant les espaces vierges et gaspillant les ressources naturelles. Et selon ce processus de régulation, il se trouve forcément que la Nature agit dans toutes les directions: santé par les pandémies et la multiplcation des variants autant que par les catastrophes climatiques qui font les unes des journaux en ce moment.
Je m'en suis persuadé depuis que j'ai compris notre monde-univers fonctionne à partir de quatre algorithmes métaphysiques ou lois qui sont ÉVOLUTION (progression) CYCLES (vieillissement) ÉQUILIBRE (seuil de basculement) et AFFINITÉ (sélection - diversité) Puisque l'homme n' a pas eu la sagesse de le faire de lui-même, c'est à dire se réguler par le contrôle de sa natalité, alors il en subit aujourd'hui les conséquences directes par des menaces sur sa santé et son espérances de vie ou corollaires par les multiplications des catastrophes climatiques qui lui tombent sur le paletot partout sur la planète. .
Ce n'est pas une raison pour pleurer. Ce n'est dans ce sens que je lance des alertes depuis 2008,, mais pour se préparer, inciter mes contemprains à apprendre à résister à la jonction de plusieurs catastrophes qui est en cours en ce moment et qui vont dans le même sens, à savoir rendre la vie des humains impossible. L'Homme est voie de connaître una appocalyse du fait des jonctions simultanées de catastrophes terribles qui sévissent contre lui.
Et en même temps des changements climatiques multipliant les périodes de sécheresse dans des ragions où elles étaient pratiquement méconnues depuis des millénaires, des inondations dans des régions réputées historiquement pour être arides. Le tout accompagné de tempêtes tourbillonnantes de type vortex tropical dans des pays et des continents qui n'étaient pas touchés par ces fléaux jusque maintenant.
pour amplifier l'alerte donnée à partir de cette information sur les nouveaux variants des agents de la méningite comme point de dapart à une réflexion plus large, je note que es géologues savent que la planète a connu durant ses quatre milliards d'années d'existence au moins 5 périodes d'extinction massive de la biodiversité. Des processus d'extinction massive de la vie que les scientifiques n'expliquent pas pour le moment ni comment ni la raison de l'existence de ces 5 extinctions massives. Mais les preuves sont là évidentes pour eux.
Et co-incidence curieuse, il se trouve que des géologues récemment invités dans une émission scientifique de France Culture ( EURÊKA j'ai dû mettre un lien sur ma page) ont insisté sur le fait que notre planète vivait en ce moment une période d' extinction massive de la biodiversité. Sauf que celle-ci avait pour origine et cause l'homme lui-même. Lequel Homme semble ne pas avoir été inclus par les scientifique dans cette biodiversité menacée d'exttinction. Et pourtant, je ne vois aucune raison de l'existence de l'espéce humaine ne soit pas incluse dans ce processus d'extinction de la biodiversité. Tout simplement, l'Homme périré par sa démographie générale excessive. Vous ne croyea pas?
Non vous ne croyez pas! C'est trop dur à avaler cette histoire.
Vous me prendreez pour un crétin, exactement comme cela a été le cas pour l'écologiste René DUMON en 1974, quand il tentait d'attirer l'opinion publique d'une consommation excessive de l'eau potable dans les mappes phréatiques. Et pourtant il avait raison.
Or il se trouve que non, l'Homme n'est pas oublié dans le processus de rétablissement de l'équilibre sauvagement perdu entre la densité de la présence humaine et les ressources et les espaces dédiés à l'Homme par la Nature. Personnellement, je crois qu'on peut aisément comprendre que la Nature vient de lancer son processus de sauvegarde par la réduction de tous les excès. Tout semble se passer comme si cette Nature agissait comme une entité vivante qui se réveille.
Et il se pourrait que dans sa lutte pour la vie, l'Homme ne réussisse qu'à limiter les dégâts et que le pire arrive malgré tout. Si l'Homme survit et sauve son espède, alors il faut comprende que ceci ne pourra se réaliser qu'au lourd prix d'élévation de son niveau de conscience global que seules peuvent générer des révolutions sanglantes que donnent des catastrophes meeutrières.
Compris?