LE FRANC LIBRE
La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire
La guerre, point de déblocage inévitable
Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres ![]() DÉMOCRATIE
<=> DICTATURE Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère
La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. LE NÉO-
LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE LA BCE IMPUISSANTE
CONTRE L'INFLATION 14/09/2022 La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. ![]() LA FIN DE L'ABONDANCE
SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE
CANICULE ET SÉCHERESSE
VIVE LA DÉMOCRATIE
UKRAINE: Les enjeux secrets de la guerre
MENSONGE NÉOLIBÉRAL
TRISTE DÉMOCRATIE
PAUVRE ZEMMOUR SORTIR
DU NÉO- LIBÉRALISME ![]()
MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE
CHARTE NATIONALISTE
CONSTATS
LA NATION
SOUVERAINE les 5 piliers
de la DÉMOCRATIE VÉRITABLE CARICATURES
CONQUÊTE
ÉCONOMIE
MONDIALE
![]() Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent? ![]()
JUSTICE
IDENTITÉ NATIONALE Et si nous faisions comme la SUISSE ?
SUJETS SENSIBLES
UN SITE PARTICULIER L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
![]() ![]() ![]() Islamisation et déclin de la FRANCE ![]() ![]() L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit. |
L'ISLAM ET LES FRANÇAIS Comment, dans ces conditions, peut-on expliquer les réticences gravissimes des pouvoirs publics et d'une grande partie de la classe politique appartenant au clan du politiquement correct face à un phénomène décrit, observé et expliqué au État Unis d'Amérique? Ce point de basculement qui s'exprime par des expressions populaires comme "la goutte qui fait déborder le vase", le "ras-le-bol" de la différence. Un dépassement du seuil de tolérance qui arrive désormais dans notre pays mais aussi s'étend en Europe où les observateurs enregistrent la montée de la xénophobie et la percée des partis nationalistes. ![]() Ces prières dans la rue ont été à l'origine du déclenchement du point de basculement français.
Il ne faut pourtant pas être grand clerc pour comprendre que les points de basculement régissent tous les aspects de notre monde: matériels comme intellectuels, biologiques comme démographiques. Les points de basculement auraient dû toujours rester dans comme des prorités dans les réflexions des esprits des humains. Cette crainte d'atteindre ces points de basculement à partir desquels tout se délite, tout se déchire, aurait été salutaire pour faire entrer l'espèce humaine dans la Sagesse en les incitant à rester humbles devant la vie. Mais il n'en a rien été? Et il n'en est toujours rien. Pire encore: cette absence de lucidité oppose les Français entre eux. Pour les uns, se revendiquant d'un humanisme exacerbé, la tolérance est sans limite. Ces humanistes, qu'on doit malheureusement qualifiés d'irresponsbales, conspuent leurs compatriotes pour lesquels la tolérance a au contraire des limites et des seuils en les montrant du doigt et les qualifiant de "nauséabonds". Alors même qu'ils avaient condamné l' évocation d'une odeur lors d'une déclaration de Jacques Chirac alors que ce dernier était en visite en banlieue, on constate que l'esprit républicain de ces gens n'est pas à la hauteur de leurs idéaux. Il suffit en outre d'écouter et de lire les réactions des socialistes et autres adeptes du "Front Républicain " pour lesquels les électeurs du Front National sont des "Gros Cons" pour comprendre que la démocratie française touche à sa fin. Or les sondages se suivent et se ressemblent. Ils donnent des indications de tendance qui vont toutes dans le même sens: un rejet de plus en plus fort d'un nombre de plus en plus grand de Français (et d'Européens) envers une immigration spécifiquement africaine dont ils n'approuvent ni les cultures ni la religion dominante qu'importent les populations venant s'installer dans notre pays. Ce qui se traduit par une montée inéxorable dans les sondages du Front National. Or, afin de comprendre l'ampleur de la catastrophe qui s'annonce, il faut assimiler que si le territoire des États Unis d'Amériques est suffisamment vastes pour que les familles blanches américaines puissent se retirer des villes ou les tipping point sont franchis et se regrouper dans d'autres cités, en Europe cette possibilité n'existe pas. Dans l'impossibilité de quitter leur territoire, les Français et les Européens n'auront d'autres choix que de rejetter hors de leurs frontières les populations devenues indésirables. Dans ces conditions comment espérer un avenir paisible à des Français et des européens qui ne se sentent plus chez eux. La montée en puissance politique de Marine Le Pen s'explique par le fait qu'elle a compris avant les autres politiciens que deux points de basculement ont été atteints:
C'est en s'appuyant sur ces deux axes que le Front national parviendra un jour au pouvoir. Si ce n'est pas en 2012, ce sera pour plus tard. Malgré tout, les explosions sociales , culturelles et ethniques apparaîssent malheureusement invétables si des mesures préventives ne sont pas prises rapidement par l'ensemble de la classe politique. Quelles mesures ?
Si ces deux mesures ne sont pas prises rapidement il n'y aura point de salut.
POINT DE BASCULEMENT DÉMOCRATIQUE Voici un évènement qui pourrait bien sonner le glas de la démocratie française. Un point de basculement que nous pressentions depuis un moment et qui s'inscrit dans la vision apocalyptique de 2012 prévue par les Incas il y a 1000 ans environs. Nous vous présentons une proposition lue sur le site Terra Nova que nous reproduisons en copier/coller.
![]() Olivier Ferrand et ses amis intellectuels de gauche lancent le 13 mai un nouveau «think tank», Terra Nova. Objectif : donner un second souffle au PS. Un second souffle? Ben dites-donc!
Il nous faut maintenant surmonter notre indignation et travailler à désamorcer cette bombe démocratique lancée par Terra Nova. Car changer de mode de scrutin juste avant les élection présidentielled afin d'éliminer une candidate qui est censée être rejetée par une majorité de français (ce qui reste à démontrer) s'apparente à un déni démocratique et une injure lancée à une grande partie des électeurs français qui descendront dans la rue. Nous prendrons donc le temps d'argumenter notre riposte après une étude profonde de ce rapport d'Olivier Ferrand. |