Après l'Irlande, le FESF et le FMI s'intéressent à la FRANCE.
Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?
lire ici
Christine Lagarde sur France Inter "La France est un pays à risque..."
lire ici
Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le
Nouvel Ordre Mondial
Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent?
à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court à sa perte".
Lire ici
lire la lettre
ici
UN SITE PARTICULIER
L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche
Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:
lire l'article
L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site
OUVRAGES IMPORTANTS
Plus de détails
NOTE DU webmaster.
Voici encore un texte reçu par mel. La fatigue semble gagner du terrain dans notre pays. mais plus encore que la fatigue, c'est le rejet qui s'amplifie et concerne désormais un certain nombres d'artistes qui ont exprimé des opinions de gauche, prena tla défense des immigrés et des cultures étrangères. La poudre révolutionnaire rempli des barrils de plus en plus nombreux et la révolte se rapproche. Ce qu'il faut craindre cependant, c'est que cette poudre n'explose dans une confrontation franco-française dont les immigrés, et surtout les islamistes, pourraient tirer profit et prendre le pouvoir.
Nous allons trop loin dans cette hypthèse apocalyptique, là?
On voudrait bien! C'est ce qu'on souhaite le plus au monde: se tromper.
Mais la sagesse devrait rendre prudents même ceux qui se retranchent derrière un humanisme de pacotille pour masquer leur peur des étrangers.
En attendant, qui mourra, ne verra pas.
Un soldat de la France, un marin, nous dit simplement : « je suis fatigué »
J’ai 66 ans. J’ai travaillé, à l’école d’abord, pas trop mal ; puis comme Officier Marinier dans cette armée française qui a été tant vilipendée par la gauche et méprisée par la droite jusqu’à ce jour de 1981 où Mr Mitterand a été élu président de la république, jour globalement funeste à mon sens, mais qui a eu au moins l’avantage d’amener un peu de raison dans la tête de ses partisans et calmer leur antimilitarisme inné. Ne m’étant pas engagé pour faire fortune, je me suis contenté de la solde versée par la République et, si je n’ai pas toujours vécu confortablement, je n’ai globalement pas été matériellement malheureux. Les semaines de travail étaient longues sans « 35 heures ni RTT » ; sans même évoquer les nombreuses charges diverses de service, non compensées pendant très longtemps. C’était comme ça ; peu s’en plaignait vraiment.