LE FRANC LIBRE
La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire
La guerre, point de déblocage inévitable
Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres ![]() DÉMOCRATIE
<=> DICTATURE Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère
La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. LE NÉO-
LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE LA BCE IMPUISSANTE
CONTRE L'INFLATION 14/09/2022 La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. ![]() LA FIN DE L'ABONDANCE
SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE
CANICULE ET SÉCHERESSE
VIVE LA DÉMOCRATIE
UKRAINE: Les enjeux secrets de la guerre
MENSONGE NÉOLIBÉRAL
TRISTE DÉMOCRATIE
PAUVRE ZEMMOUR SORTIR
DU NÉO- LIBÉRALISME ![]()
MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE
CHARTE NATIONALISTE
CONSTATS
LA NATION
SOUVERAINE les 5 piliers
de la DÉMOCRATIE VÉRITABLE CARICATURES
CONQUÊTE
ÉCONOMIE
MONDIALE
![]() Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent? ![]()
JUSTICE
IDENTITÉ NATIONALE Et si nous faisions comme la SUISSE ?
SUJETS SENSIBLES
UN SITE PARTICULIER L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
![]() ![]() ![]() Islamisation et déclin de la FRANCE ![]() ![]() L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit. |
03 juin 2014
RÉFORME TERRITORIALE de FRANÇOIS HOLLANDE : DANGERS POUR LA NATION
Je veux développer ici ce sujet d'actualité politique qui me préoccupe au plus haut point. D'autant qu'aucun journaliste, observateur, chroniqueur politique patenté ne semble s'apercevoir des enjeux secrets que cache cette réforme.
Vous le savez désormais, correspondants qui pâtissez de mes mails. On ne vous la fait plus. Depuis l'adhésion de la France au traité de Lisbonne, le gouvernement français est muselé par l'article sur la subsidiarité et doit obéir aux directives de la commission européenne et donc ne dispose plus de pouvoirs politiques souverains. Alors, pour calmer les esprits, Hollande et son nouveau sbire Manuel VALLS multiplient les gesticulations sans lendemain, se lancent dans des réformes que ne justifient aucun impératif national immédiat pour le peuple français.
Mais qu'en est-il pour l'oligarchie financière internationale?
Eh bien nous allons voir!
Maunel VALLS a franchi les bornes de la bienséance en participant à un meeting en Espagne en faisant un dicours dans la lngue maternelle de son enfance alors qu'il est premier ministre d'un gouvernement français.L'opinion publique doit désormais prendre conscience de toute l'ampleur des conséquences qu'impliquent l 'immense dette publique sur les débats politiques et la vie démocratique de notre pays. Parce que chacun le sait, le principe est le même pour toute personne endettée, physique comme morale, donc un État, Celle-ci doit tenir compte des « gentils conseils » de leurs créanciers. Pour la France, il est donc impératif que le gouvernement du benêt HOLLANDE, à l'instar du précédent gouvernement du bling-bling SARKOZY doit obéir aux diktats des créanciers soigneusement cachés à l'opinion publique française, qui impose à l'État de pratiquer des réformes de gestion dans le but OFFICIEL de diminuer le déficit public, mais OFFICIEUSEMENT, dans la perspective secrète d' achever la destruction de l'État nation.
La réforme territoriale engagée par le crétin HOLLANDE et soutenue par l'ineffable premier ministre, membre du groupe de BILDERBERG, espagnol naturalisé n'ayant pas de sentiment identitaire, a donc pour but secret de fragiliser la république centralisée au profit de régions de plus en plus grandes qui pourront dans un proche avenir, en profitant de la crise économique soigneusement entretenue par les banques et et profitant de l'exaspération des Français de souche des excès de communautarismes issus des flux migratoires massifs, poussant les citoyens régionaux à exiger l'autonomie des régions où les conditions de vie seront les meilleures. L'éclatement de la nation française serait dès lors définitive et la résistance du sentiment nationaliste à la création d'une Europe fédérale fragilisée.
La technique de manipulation des masse élaborée par les stratèges de l'oligarchie financière internationale est désormais bien rodée (cf Noam CHOMSKY) Cette technique prend appuis sur les ambitions personnelles des politiciens locaux qui rêvent de grandeur et de gloire. Ces politiciens, repérés pour leurs qualités personnelles, ou pour leurs succès universitaires, choyés et intégrés dans des structures élitistes comme le Siècle, le SIEL, la franc-maçonnerie ne sont plus soucieux des intérêts collectifs mais se préoccupent seulement de leurs ambitions personnelles. En conséquence, les politiciens locaux seront en majorité favorables à ce découpage des régions, en dehors de quelques personnalités intègres à la conscience élargie. Comment voulez-vous qu'il en soit autrement ? Avec cette réforme, ces politiciens deviendraient des petits chefs d'états avec leurs cours et leurs apparats, aux frais de leurs contribuables bien évidemment
Photomontage illustrant la couverture de l'ouvrage d'Henry Mako intitulé
LA SYMPHONIE ROUGE br>La dysnastie ROTHSCHIL est prête à toutes les opporunité lui assurant le développement de son pouvoirLa corollaire de cette réforme territoriale se sera d'amplifier les inégalités,conséquentes de la politiques de décentralisation, entre les citoyens devant le droit et la fiscalité en fonction de la région d'appartenance. Alors que le rôle essentiel de l'État nation est d'assurer l'égalité devant le droit, devant le niveau de vie de chacun des citoyens de la république sur l'intégralité du territoire national.
Circonstance encore plus aggravantes, à la faveur de l'autonomie des régions, il se pourrait que se produise une redistribution de la population française sur le territoire national à travers un effet migratoire qui se produirait parmi les Français de souche préférant s'installer dans les régions de plein emploi et où les tensions communautaristes sont moindres.
François HOLLANDE a bien conscience que cette réforme territoriale ne pourrait pas avoir l'aval du peuple à la faveur d'un référendum qu'il se gardera bien de promulguer.
Il est important que les Français prennent conscience des enjeux encourus par cette réforme et de s'y opposer par tous les moyens démocratiques à sa disposition.
Il n'est que plus grand temps de laisser le camping-car au garage, de différer les vacances et de se lancer dans des actions de protestations.
Pétitions, manifestation dans les rues, courriers aux députés.AUX ARMES CITOYENS
FORMEZ VOS BATAILLONSPLM