LE FRANC LIBRE
La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire
La guerre, point de déblocage inévitable
Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres ![]() DÉMOCRATIE
<=> DICTATURE Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère
La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. LE NÉO-
LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE LA BCE IMPUISSANTE
CONTRE L'INFLATION 14/09/2022 La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. ![]() LA FIN DE L'ABONDANCE
SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE
CANICULE ET SÉCHERESSE
VIVE LA DÉMOCRATIE
UKRAINE: Les enjeux secrets de la guerre
MENSONGE NÉOLIBÉRAL
TRISTE DÉMOCRATIE
PAUVRE ZEMMOUR SORTIR
DU NÉO- LIBÉRALISME ![]()
MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE
CHARTE NATIONALISTE
CONSTATS
LA NATION
SOUVERAINE les 5 piliers
de la DÉMOCRATIE VÉRITABLE CARICATURES
CONQUÊTE
ÉCONOMIE
MONDIALE
![]() Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent? ![]()
JUSTICE
IDENTITÉ NATIONALE Et si nous faisions comme la SUISSE ?
SUJETS SENSIBLES
UN SITE PARTICULIER L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
![]() ![]() ![]() Islamisation et déclin de la FRANCE ![]() ![]() L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit. |
L'UKRAINE DE TOUS LES DANGERS 01 mars 2014
La diplomatie de l'UE ferait bien de s'intéresser plus profondément à ce qu'il se passe à Kiev car il s'y déroule en ce moment un conflit d'intérêts qui pourraient se transformer en une nouvelle guerre de Crimée.
En clair, le Nouvel ordre Mondial ou autrement dit le mondialisme libéral, ou encore l'oligarchie bancaire internationale rêve de s'emparer de ce nouveau marché et de soustraire ce pays de l'influence de la Russie.
Les Russes de Crimée ne se laisseront pas faire.
Nul doute que ce que redoute le plus le président Poutine, c'est l'installation d'une base militaire de l'OTAN à proximité de la Russie.
Rappelons que l'OTAN aurait due être démantelé en même temps que la chute du mur de Berlin. Pourquoi et dans quel but cette structure aux ordres de l'Amérique dominée par l'oligarchie bancaire existe-t-elle encore? Une réponse s'impose presque naturellement! Parce que la Russie est un pays non aligné qui lutte farouchement contre la généralisation du libéralisme à outrance. Or on devine aujourd'hui qu'en fait l'ONU, l'OTAN sont deux institutions pilotés à distance par la manipulation de tous les présidents américains en cours de mandat, lesquels ne prennent jamais leurs décisions de politique extérieure sans en référer auparavant au CFR (Council on Foreign Relationships) instrument politique des banquiers et des sionistes (lesquels sont souvent les mêmes). Cette institution a été créée au début du XXème siècle sous le mandat du président Woodrow Wilson sous influence de son conseiller privé, le très célèbre colonel House.Selon certains intellectuels, «Il y a une déstabilisation de l'Ukraine visant la Russie. Les intérêts anglo-américains savent que le système économique et financier international touche à sa fin. Ils doivent donc se tourner vers l'Est pour piller plus de territoires, pour piller plus de populations. C'est la raison principale pour ce qui se passe en Ukraine.». c'est exact. L'économie libérale touche à sa fin et les guerres à venir doivent être comprises comme des soubressaut d'agonie.
Il se joue en ce moment en Ukraine un drame qui pourrait bien être à l'origine de la troisième mondiale. Une troisième guerre mondiale qui serait bien fomentée par ces inconscients d'Illuminati qui se croient les maîtres de monde et ne sont que des apprentis sorciers dant les manigances vont se retourner contre eux. La troisième guerre mondiale obéirait selon eux à deux impératifs: à la fois d'une part pour éliminer le grand danger de la surpopulation mondiale qui menace notre planète d'engorgement(conformément au premier commandement des Georgia Guidestones) et afin de s'enrichir très copieusement en finançant discrètement conformément à leurs habitudes par de gros prêts financiers fort rémunérateurs, accordés aux nations en conflit pour les développement des armements meurtriers. On pourra même supposer que le nombre de morts inutiles s'éxercera au prorata des recettes sur intérêts de ces banquiers sans scrupules.
Les lecteurs pourront objecter que ce site est une nouvelle victime de cette fameuse théorie qui sévit dans certains milieux et qui a le don de mettre en colère des intellectuels formatés à l'aune de la pensée unique comme le directeur du journal Le POINT, Franz-Olivier Giesbert. Pourtant les faits sont têtus et les révélations se multiplient en ce moment dans la parution de nombreux ouvrages fort documentés sur les arcanes secrets du pouvoir.
L'origine de ces immenses pierres-guide est très mystérieuse. leur construction est souvent attribué à une secte très secrète, d'obédience luciférienne
D'autre part, il devient de plus en plus évident que la surpopulation est devenu le plus grand danger que court en ce moment notre planète. C'est bien cette considérable augmentation d'individus consommateurs de nourritures et d'énergie qui est à l'origine du réchauffement climatiques. De ce fait il n'est pas surprenant que des groupes d'élites, souvent des milliardaires, forment des structures, des clubs dont le but est de trouver des solutions aux problèmes de plus en plus complexes que génèrent la surconsommation des ressources immenses mais pas inépuisables de notre Terre. Il est inévitable que toutes les solutions sont envisagées, même les pires comme par exemple le fait de mettre au point un génocide par la pandémie, ou alors un retour au bon vieux système de régulation par la mort que sont les guerres.On croit sombrer dans la folie et heureusement pour l'espèce humaine,il est vraisemblable que ces spéculations lamentables qui ont sans doute effleuré les esprits dérangés des grands magnats de la finance regroupés dans des socités secrètes, qui se croient les maîtres du monde, et se prennent même pour Dieu (exemple le pdg de la banque Goldman -Sachs) resteront lettres morte et que donc la raison l'emportera.
Mais on ne sait jamais.