LE FRANC LIBRE
La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire
La guerre, point de déblocage inévitable
Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres ![]() DÉMOCRATIE
<=> DICTATURE Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère
La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. LE NÉO-
LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE LA BCE IMPUISSANTE
CONTRE L'INFLATION 14/09/2022 La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. ![]() LA FIN DE L'ABONDANCE
SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE
CANICULE ET SÉCHERESSE
VIVE LA DÉMOCRATIE
UKRAINE: Les enjeux secrets de la guerre
MENSONGE NÉOLIBÉRAL
TRISTE DÉMOCRATIE
PAUVRE ZEMMOUR SORTIR
DU NÉO- LIBÉRALISME ![]()
MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE
CHARTE NATIONALISTE
CONSTATS
LA NATION
SOUVERAINE les 5 piliers
de la DÉMOCRATIE VÉRITABLE CARICATURES
CONQUÊTE
ÉCONOMIE
MONDIALE
![]() Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent? ![]()
JUSTICE
IDENTITÉ NATIONALE Et si nous faisions comme la SUISSE ?
SUJETS SENSIBLES
UN SITE PARTICULIER L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
![]() ![]() ![]() Islamisation et déclin de la FRANCE ![]() ![]() L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit. |
18 juin 2013
Note du webmaster.
Encore un coup de colère de notre correspondant habituel. La question de notre identité culturelle devient de plus en plus oppressante. Combien reste-t-il de temps aux Français de souche avant qu'ils ne succombent sous les poids conjugués d'une immigration invasive, des revendications communautaires d'éthnies vernues d'Afrique qui s'imposent peu à peu dans tous les domaines culturels et politiques en France?
Combient de temps avant que notre pays connaissent le sort des Harappiens, antiques habitants de l'Inde, dont les archéologues ont retrouvé des milliers de squelettes dans une fosse commune sans que ne se présente à leur esprit aucune explications satisfaisantes autres que d'imaginer un génocide. Pour quelles raisons un tel génocide serait intervenu? Pas facile à déterminer! de nombreuses pistes existent et celle de la guerre civile prédomine pour le moment.L'Histoire ne serait-elle qu'un éternel recommencement à l'écart de tout processus d'évolution?
Si rien ne se produit de radical dans un proche avenir comme par exemple une guerre de libération, les Français de souche vont se retrouver des esclaves de l'islam et d'ethnies africaines dans très peu de temps.
Parce que pour un esprit lucide plus aucune solution pacifique n'est envigeable pour sauver les Français de souche de l'inéluctable.Trouverons-nous un nouveau "Charles Martel", ou mieux, une nouvelle Jeanne dArc pour libérer le pays? Voilà toute la question!
A méditer
Mais y a-t-il vraiment un avenir culturel pour la France? Hormis la critique et la médiocratie…
Salam News est un nouveau mensuel musulman gratuit, tiré à 100 000 exemplaires pour les premiers numéros il est distibué dans toute la France.Chacun s'enferme dans son monde..
Il n'est qu'a voir les ados et les plus vieux , dodeliner de la tête, hagards, au son délivré par les écouteurs qui sont vissés aux oreilles, sans prendre garde au monde qui les entoure...individualisme et communautarisme
Une publication ramassé sur le trottoir, devant un magasin d'articles musulmans à Asnières, "Salam", ne fait pas dans la dentelle.
"Des vacances, oui, mais halal", et de classer le top des destinations halal!"Et si l'on s'organisait un voyage de noces halal? Avec cette réflexion ci après en citant différents pays "ces pays possèdent des complexes ou se mêlent tous types de touristes" (Ben voyons.. si ce n'est pas de la discrimination…? il y a les propres et les sales, comme autrefois avec le bon peuple de gauche et les autres..!)
Toutes ces lignes sont extraites du mensuel Salam News n°44 de juin 2013, avec en couverture madame R.Brakni
Concernant le halal, cela me fait bien marrer jaune!
La commission de Bruxelles veut obliger les européens à manger bio, avec certification, veut restreindre, voire interdire certaines pratiques alimentaires ou culinaires (camembert au lait cru, escargots, cuisses de grenouilles..etc.), et edicte recommandations, obligations, interdictions, sanctions, mais ne s'insurge pas contre l'abattage halal qui provoque une souffrance incommensurable.. dans des conditions d'hygiène douteuses (avec ce que ne savent pas tous les français une dîme perçue pour ériger des lieux "cultuels" autrement dit mosquées).
Il faut protéger les abeilles (ce qui est louable et raisonnable), les chenilles, les insectes, les coléoptères, les homoptères, etc, les crapauds, les hérissons (tout cela est toujours louable), etc…, mais on ferme les yeux sur les souffrances au moment du sacrifice: HYPOCRISIE, LACHETE
Sur le parvis de la gare St Lazare cet aprèm 15 juin 2013, on m'a distribué un tract appelant à un rassemblement de tous contre les fascistes et l'extrême droite dimanche 23 à l'Opéra
Appellent a cette manif plusieurs syndicats de gauche, ce qui n'est pas étonnant, et le "syndicat de la magistrature", celui qui se singularise par le mur des cons qu'il a érigé, et un "syndicat des avocats de France" (avocats de gauche, du diable probablement…, ceux qui justifient l'insoutenable et l'indéfendable…); c'est suite à l'affaire Meric du nom de ce jeune homme décédé lors d'une rixe entre bandes factieuses rivales et de positions politiques extrêmes
Beaucoup de bruit
On apprenait dans le même temps que 148 femmes étaient décédées l'an dernier sous les coups de leurs conjoints; je ne pense pas qu'elles aient toutes recherché la rixe!
Il y a bien des années, et même encore, lorsqu'une femme allait se plaindre dans un commissariat, bien souvent on lui riait au nez… Il en est de même lorsqu'on cherche à déposer plainte pour agression verbale, incivilité, crachat, injure à caractère raciste (bien souvent anti blanc maintenant)…, voire vol à la tire!
Bonne soirée
Bonne méditation
B